Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Vu tes victoires :muscle: je vais revoir la rase :grin:

J ai valider l autre application pas vraiment le choix sur le compte BB pour voir et a ma surprise 1 heure après

Bonsoir à tous. J’ai posté ici pour terminer mon set, si vous pouvez maider!

1 « J'aime »

Tranquille Émile @Kiki_Power :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Les événements se suivent mais ne se ressemblent pas @MarjorieJ :star_struck::star_struck::star_struck:! Bravo à toi tu as grave géré le RASE :hugs::hugs:

2 « J'aime »

Rase 30x1 et hop x100 jusqu’au marteaux symbole ou cochons ? C’est ça ?
Je vais tenter. Après je ne peux pas glitch (le troudebal c’est mort il est trop violent :rofl:) j’ai un set de reserve de 1500 tours.

Merci pour vos réponses :blush:

Coucou non pas du tout :see_no_evil:

30×1 puis tjrs ×1 jusqu’àu Rase la tu fais 1×100 si symbole tu continue sinon tu redescend en ×1 ainsi de suite :blush:
Je sais pas si je suis claire lol donc n’hésitez pas à me corriger :sweat_smile:

Merci @Nat :hugs: j’avoue ça fait du bien de jouer…

Donc même si ça a été difficile j’ai réussi :clap: en plus j’ai pris 400md donc ravie

@Franck :wink:

2 « J'aime »

Rase ça veut dire ? « Jusqu’au RASE »

1 « J'aime »

Marteau, bouclier, pillage, et fiole :wink:

1 « J'aime »

D’accord merci. Et si je tombe pendant les 30x1 c’est pas grave. Je vais tester alors. Ça a l’air de bien fonctionné :blush:

Happy Bravo GIF by LIDL Romania

1 « J'aime »

Si c’est Rase qui tombe dans les 30 c’est pas grave mais si c’est les 3 symboles tu reprend au début.

Oui ça fonctionne plutôt bien :blush: bon jeu à toi :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Raid Attak Shield Energy

2 « J'aime »

Ben moi ça fait MBPF :joy::joy::joy:
Bon j’avoue ça claque moin :see_no_evil:

Well Done Bravo GIF by Friends

1 « J'aime »

Merciii c’est vrai que j’ai pas pensé en Anglais :rofl::rofl: avec mon anglais approximative.

Bon j’ai tenté mais rien y fait.


:pensive: je tombe sur pillage ou attaque après les 30x1 donc je remonte et pas de symbole mais hop je retourne x1 2 voir 3tours bim symbole 3 :rofl::rofl:

Merci en tout cas je vais essayer de pratiquer un peu je finirais bien par trouver. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour :blush::blush: enfin au village 230 , je vais me concentrer sur mon stocke a présent :blush::blush:

Événement fini, pas besoin de faire le viking

5 « J'aime »

Événement fini mais j’attends viking pr la 1ere gold😉

Idem sur le 2eme compte

7 « J'aime »

Super, j’ai vu une vidéo sur la technique RASE

:point_down::point_down::point_down::point_down:

C’est intéressant :wink::wink:

7 « J'aime »