Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Ça m’a fait pareil…
Mais c’est toujours leur principe de set vide sauf qu’avant ça ne s’appliquait pas au set full gold…
Apparemment maintenant si maintenant que j’ai fini par rentrer 1 carte dans pêcheur j’ai bien une gold de ce set à la 1ere gold

1 « J'aime »

À l’attaque du palier 30k, qui sera tout juste je crois. Ce sera le dernier c’est certain, mais sans jouer la tribale donc je devrais être satisfait.

6 « J'aime »

Merci beaucoup. Faut que je continue a le travailler mais au finale j’ai pu passer le pallier :astonished::partying_face:

5 « J'aime »

Sincèrement je vers fini par arrêter le viking 4 fois en peu de temps cela m arrive d avoir les doubles pour le moment je peux me permettre de faire une réclamation sur ce compte principale tant que j ai pas fais le speeder sauf que la ça va être chaud pour faire le ghilt en espérant qui me renvoi une nouvelle carte gold avant la fin de l événement que je puisse faire le speeder

1 « J'aime »

Merci caro :grinning: que cela fais du bien de revoir les 65 % y avais bien longtemps trot content l attente était longue en espérant que on le verras un peu plus souvent

3 « J'aime »

Je top la et pas de viking cette fois ci pas envie d avoir la mauvaise surprise dans avoir une en double :laughing:

2 « J'aime »

Mission accomplie :blush::blush::blush:

J’ai fermé mes 2 comptes un à 20k et l’autre à 30k :blush:

Et j’ai réussi à faire 45.000 points avec 30k de spins

8 « J'aime »

J’ose pas retourner sur le compte pr avoir le message"t’a reçu des tours" de peur que ça se collecte de suite 🤦😅
Car dans un futur proche, on pourra plus glitcher

5 « J'aime »

Voila pour moi commencer a 4900 j’aurais quand même doublé mes tours :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

J’ai été le cobaye :blush::blush::blush::crazy_face: vu que je voulais vérifier :grin::grin:

2 « J'aime »

Oui mais un compte change a un autre donc je me méfie. Je le ferai ptêtre d’ici demain mais bon a la base je vérifie pas car c’est certain que ça passe

3 « J'aime »

Je me demande s’ils mettent fin au glicth comment allons nous faire :thinking::thinking::thinking:

Bin commencer tjs avec 4,9k et faire petit à petit. Heureusement que les sets sont là pr nous aider mais bon ça sera tranquille :unamused:
En attendant, profitons-en :partying_face:

2 « J'aime »

Bha tampis :grin::grin: on reviens à la normal

1 « J'aime »

Cc j’ai voulu finir ma barre sur l ancien speeder et comme je n’ai pas eu un seul symbole, je me suis inquiétez j’ai cliquer sur l’événement c’était marqué mettre a jour, du coup j’ai fermé et reouvert et j’ai eu ca :sob::sob:, c normal qu’il ne mette pas les symboles sur l’ancien, je crois que je suis carotte :sob:, parce que je dois le faire sur mon autre compte bébé je voudrais pas faire la même chose


Du coup c mort

Bon ben sur autre compte descendu a 4750 et je n’ouvre plus on verra demain :confused:

4 « J'aime »

Ah oui… c’est pas bon là …l’évènement prochain va être compliqué :sleepy::sleepy:

Tu crois que je dois redescendre, il me faut 33k pour atteindre la barre des 20 k suis pas sur de réussir :cry:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, 3 comptes fermés dont mon principal déjà fini hier pour le palier des 20K . Prête pour le prochain événement :blush:


5 « J'aime »

Du coup tu as combien sur le compte que tu as ré ouvert ? J’ai pas suivi tout le fil, de la conversation