Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Bonjour à tous j ai vraiment un gros doute j ai encore reçu une carte gold en double bill le bûcheron :dizzy_face: et donc j ai 2 sets avec plurseuirs cartes gold ouvert mais mon doute ces au sujet des cartes blanches faut il avoir une ou deux carte blanche sur les sets pour avoir une nouvelle carte gold :thinking: j ai encore fais une réclamation en attente malheureusement j ai zapper la capture d écran :see_no_evil: je verrais bien leur réponse encore heureux que le viking ma rien coûter :sweat_smile:

Dommage que ces pas en français :grin:

J avance mais sûrement :wink:

2 « J'aime »

En regardant la vidéo on comprend vite.

Cc. Pas besoin d’une capture d’écran ils voient très bien ton jeu donc Ils vont bien voir que t’en a des dispo et t’en enverrons une nouvelle.

1 « J'aime »

Moi je n’ai toujours pas le viking c’est le 3ème événement sans viking pour mon bb compte :thinking::thinking::thinking:

J’ai eu une carte double aussi sachant que j’ai débloqué pêcheur :thinking::thinking:

Ça m’a fait pareil…
Mais c’est toujours leur principe de set vide sauf qu’avant ça ne s’appliquait pas au set full gold…
Apparemment maintenant si maintenant que j’ai fini par rentrer 1 carte dans pêcheur j’ai bien une gold de ce set à la 1ere gold

1 « J'aime »

À l’attaque du palier 30k, qui sera tout juste je crois. Ce sera le dernier c’est certain, mais sans jouer la tribale donc je devrais être satisfait.

6 « J'aime »

Merci beaucoup. Faut que je continue a le travailler mais au finale j’ai pu passer le pallier :astonished::partying_face:

5 « J'aime »

Sincèrement je vers fini par arrêter le viking 4 fois en peu de temps cela m arrive d avoir les doubles pour le moment je peux me permettre de faire une réclamation sur ce compte principale tant que j ai pas fais le speeder sauf que la ça va être chaud pour faire le ghilt en espérant qui me renvoi une nouvelle carte gold avant la fin de l événement que je puisse faire le speeder

1 « J'aime »

Merci caro :grinning: que cela fais du bien de revoir les 65 % y avais bien longtemps trot content l attente était longue en espérant que on le verras un peu plus souvent

3 « J'aime »

Je top la et pas de viking cette fois ci pas envie d avoir la mauvaise surprise dans avoir une en double :laughing:

2 « J'aime »

Mission accomplie :blush::blush::blush:

J’ai fermé mes 2 comptes un à 20k et l’autre à 30k :blush:

Et j’ai réussi à faire 45.000 points avec 30k de spins

8 « J'aime »

J’ose pas retourner sur le compte pr avoir le message"t’a reçu des tours" de peur que ça se collecte de suite 🤦😅
Car dans un futur proche, on pourra plus glitcher

5 « J'aime »

Voila pour moi commencer a 4900 j’aurais quand même doublé mes tours :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

J’ai été le cobaye :blush::blush::blush::crazy_face: vu que je voulais vérifier :grin::grin:

2 « J'aime »

Oui mais un compte change a un autre donc je me méfie. Je le ferai ptêtre d’ici demain mais bon a la base je vérifie pas car c’est certain que ça passe

3 « J'aime »

Je me demande s’ils mettent fin au glicth comment allons nous faire :thinking::thinking::thinking:

Bin commencer tjs avec 4,9k et faire petit à petit. Heureusement que les sets sont là pr nous aider mais bon ça sera tranquille :unamused:
En attendant, profitons-en :partying_face:

2 « J'aime »