Nouvel évènement du 9 mai Attaques en Folie

, , ,

Ok je vois au moins je souhaite qu’elle arrive à récupérer la carte avec la réclamation :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Ha ben ils ont été rapide :sunglasses:

5 « J'aime »

@Nadine ravi pour toi :partying_face:
Franchement il se moque…
Moi je viens de faire la 1er gold 100md :scream: franchement il abusent vraiment :pensive:

@Kiki_Power merci :smiling_face_with_three_hearts:
Par contre j’ai pas très bien suivi ton histoire de vicking… Tu avais écrit à l’assistance non ?
5 fois ? C’est un scandale :triumph:

4 « J'aime »

Oui mais pas de réaction le compte email que j’ai est déjà associé à mon compte du coup je me demande comment faire en plus suis sous speeder avec mes 3 comptes ça craint vraiment

Merci, oui de plus en plus chère il abuse et les villages qui n’ont pas baisser non plus :disappointed:

1 « J'aime »

Je crois bien que le Viking est totalement dead

Travel GIF by Expedia

1 « J'aime »

Moi 25B pour la 1ère GOLD

Tu ne peux pas desinstaller speeder une journée le temps d’ouvrir un ticket

Je voulais tenter la tribale à 15k spins en entier, j’ai pas été déçu du voyage : 380 Md dépensés. Je ferais pas ça tous les jours mais au moins je vais atteindre le palier 15k sans souci, voire le 19k avec un peu de chance.

2 « J'aime »

:open_mouth: C’est de pire en pire, faut plus compter dessus je crois :scream:

2 « J'aime »

Le Tribal est fait dans le but de nous plumer… Bon courage pour les 19K :wink::wink:

1 « J'aime »

1 ère gold du Tribal pour compte principal pour 20mb du coup mon set Toiletteur est prêt à fermer en cas d’urgence :wink: pour le prochain événement. J’ai construis 4 villages mon stock à pris cher, à présent, je vais m’appliquer à stocker de nouveau :joy::joy: C’est chaud pour terminer mon dernier palier, mais ça devrait le faire. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:.

7 « J'aime »

C’est clair moi aussi c’est ce que j’ai fait je n’ai rien construis l’événement là et le prochain aussi je ne vais pas construire pour améliorer mon stockes :pray::pray::pray:

3 « J'aime »

@Kiki_Power tu as bien 3 adresse mail (facebook) différente sur chaque BB je comprend pas :sweat_smile: et comme dit @Nadine tu desinstaler le speeder le temps d’avoir une réponse…

3 « J'aime »

Non je n’ai qu’un seul compte Gmail qui est associé à mon compte principale.

Du coup faire des réclamations deviens compliquer

Fin d’événement :blush::blush:

5 « J'aime »

Excuse moi je comprend rien :see_no_evil: et ton bb compte tu la crée comment ? Avec la même adresse Gmail que ton principal ?

Je t’avoue que je n’ai rien compris non plus :rofl::rofl:. Comment c’est possible de créer plusieurs comptes Facebook avec une seule adresse mail :thinking:… les comptes CM sont liés à chaque Facebook, donc … je ne capte pas tout là :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Comment tu as fait pour regrouper tout en 1 seul mail c’est mission impossible

1 « J'aime »

Ahh ça me rassure :sweat_smile: je me sens moin seule​:joy::joy::joy:

@Kiki_Power faut que tu nous explique la ? :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »