Ok je vois au moins je souhaite qu’elle arrive à récupérer la carte avec la réclamation
@Nadine ravi pour toi
Franchement il se moque…
Moi je viens de faire la 1er gold 100md franchement il abusent vraiment
@Kiki_Power merci
Par contre j’ai pas très bien suivi ton histoire de vicking… Tu avais écrit à l’assistance non ?
5 fois ? C’est un scandale
Oui mais pas de réaction le compte email que j’ai est déjà associé à mon compte du coup je me demande comment faire en plus suis sous speeder avec mes 3 comptes ça craint vraiment
Merci, oui de plus en plus chère il abuse et les villages qui n’ont pas baisser non plus
Moi 25B pour la 1ère GOLD
Tu ne peux pas desinstaller speeder une journée le temps d’ouvrir un ticket
Je voulais tenter la tribale à 15k spins en entier, j’ai pas été déçu du voyage : 380 Md dépensés. Je ferais pas ça tous les jours mais au moins je vais atteindre le palier 15k sans souci, voire le 19k avec un peu de chance.
C’est de pire en pire, faut plus compter dessus je crois
Le Tribal est fait dans le but de nous plumer… Bon courage pour les 19K
1 ère gold du Tribal pour compte principal pour 20mb du coup mon set Toiletteur est prêt à fermer en cas d’urgence pour le prochain événement. J’ai construis 4 villages mon stock à pris cher, à présent, je vais m’appliquer à stocker de nouveau
C’est chaud pour terminer mon dernier palier, mais ça devrait le faire.
.
C’est clair moi aussi c’est ce que j’ai fait je n’ai rien construis l’événement là et le prochain aussi je ne vais pas construire pour améliorer mon stockes
@Kiki_Power tu as bien 3 adresse mail (facebook) différente sur chaque BB je comprend pas et comme dit @Nadine tu desinstaler le speeder le temps d’avoir une réponse…
Non je n’ai qu’un seul compte Gmail qui est associé à mon compte principale.
Du coup faire des réclamations deviens compliquer
Excuse moi je comprend rien et ton bb compte tu la crée comment ? Avec la même adresse Gmail que ton principal ?
Je t’avoue que je n’ai rien compris non plus . Comment c’est possible de créer plusieurs comptes Facebook avec une seule adresse mail
… les comptes CM sont liés à chaque Facebook, donc … je ne capte pas tout là
Comment tu as fait pour regrouper tout en 1 seul mail c’est mission impossible
Ahh ça me rassure je me sens moin seule:joy:
@Kiki_Power faut que tu nous explique la ?