Nouvel évènement du 9 mai Attaques en Folie

, , ,

Bonjour, normalement quand il reste 24 h a l événement donc dans 18h, mais il peut nous faire une surprise avant :joy:

Merci beaucoup a @Caro qui m’a permis de finir mon set :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:!pour mon bébé compte received_525103535175756|312x500

2 « J'aime »

Coucou à tous😊 alors au final j’ai du beaucoup constuire pour :
1 ouvrir de nouveau sets
2 recup des spins avec MDV

Au final 9 villages de construit pour 1T5… Maintenant place à nouveau au stockage :sweat_smile:

En tout cas mon évent se termine bien pas besoin que la QT :ok_hand:

7 « J'aime »

Bonjour première GOLD stop plus qu’attendre la prochaine récompense en folie pour fermer le jeu :blush::blush:

2 « J'aime »

:pray::pray::pray: t’es ma jumelle de niveau nous sommes au même village 230 :blush::blush::blush:

Félicitations :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::tada::tada:

4 « J'aime »

Beaucoup d’injustice mon bb compte c’est la 5ème fois pas de viking

Bonjour 1ère gold de tribal 66 milliards et une gold que j’avais déjà, village 230 2 set ouvert avec 10 gold a avoir :sob: j’ai fait réclamation on verra bien

1 « J'aime »

Ohh zut pas bien ça
Je souhaite que t’ai gain de cause :pray::pray:

1 « J'aime »

J’espère aussi j’avais construit un village exprès :confused:

2 « J'aime »

Ohh tu devais fermer le jeu avant de faire la 1ère gold pour recharger le niveau :blush:

Bonjour, avec les screen de la carte gagner et des sets ouvert ça devrait être bon, j’ai eu le coup plusieurs fois à chaque fois ils m’envoient une nouvelle

2 « J'aime »

J’ai tester cette méthode perso ça n’avait pas marcher

1 « J'aime »

Ok je vois au moins je souhaite qu’elle arrive à récupérer la carte avec la réclamation :blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Ha ben ils ont été rapide :sunglasses:

5 « J'aime »

@Nadine ravi pour toi :partying_face:
Franchement il se moque…
Moi je viens de faire la 1er gold 100md :scream: franchement il abusent vraiment :pensive:

@Kiki_Power merci :smiling_face_with_three_hearts:
Par contre j’ai pas très bien suivi ton histoire de vicking… Tu avais écrit à l’assistance non ?
5 fois ? C’est un scandale :triumph:

4 « J'aime »

Oui mais pas de réaction le compte email que j’ai est déjà associé à mon compte du coup je me demande comment faire en plus suis sous speeder avec mes 3 comptes ça craint vraiment

Merci, oui de plus en plus chère il abuse et les villages qui n’ont pas baisser non plus :disappointed:

1 « J'aime »

Je crois bien que le Viking est totalement dead

Travel GIF by Expedia

1 « J'aime »

Moi 25B pour la 1ère GOLD

Tu ne peux pas desinstaller speeder une journée le temps d’ouvrir un ticket