Nouvel évènement du 9 mai Attaques en Folie

, , ,

Bon mes 2 bébés fermés, espérons que je serai dans le bon tiers cette fois :grin:

4 « J'aime »

A chaque palier faut fermer et ouvrir pour que a chaque fois y auras une mise à jour pour éviter d avoir une carte en double également pour les tournoi gold :wink: si tu vois que tu la déjà

1 « J'aime »

Première carte gold et enfin cette fois ci une nouvelle :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour le speeder 20 qui l utilise pour cette événement et si il fonctionne correctement j ai eu un petit soucis la dernière fois avec la nouvelle application cm rewards qui remplace l ancienne il detecte le speeder que mais 2 autres comptes je me suis retrouvé dans le très mauvais tiers 20/100 donc j ai l intention de desintaller la nouvelle application cm rewards pendant le speeder

Bon fin d’événement à tous et a tt a l’heure pour le debrief :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous mauvais tiers pour ces 2 comptes 20/100 et contruit pas mal de village 20% pour pourvoir être tramquille avec le viking en recevant de nouvelles cartes golds (première) ainssi que les tournois gold

Pour le moment j ai dépenser 18k spins pour 17k marteaux j avoue cette événement m’a plu également construire beaucoup de village a 20% pour être tranquille avec les cartes golds ouvert une douzaine je vais pourvoir faire viking première carte et tournoi sans mauvaise surprise :stuck_out_tongue_winking_eye: et surtout bien remonter en pieces et en attente 65 % et MDV pour le village 246

1 « J'aime »

Pour être dans le bon tiers descendre à 4800 spins et quand tu va ouvrir le prochain événement il faut jouer aussitôt les 5 paliers pour être sur d être dans le bon tiers :wink:

Cc @Franck en début d’événements j’étais a 4700, j’ai joué de suite mais arrivé a 65 sur la barre ca ne sait pas collecter j’ai continué a jouer ca s’est collecter a 120 je comprends pas pourquoi, j’avais redescendu mes tours avec le speeder a kiki, je verrai bien si il me refait la même chose la j’ai redescendu sur un compte seulement

Bjr

Cette quête tribale nous plume… 440 mds cette fois avec 15k de spins à la clé… Qui m’étaient nécessaires pour terminer la. Barre des 65 k… Plus qu.'a espérer que le. Glitch fonctionnne …verdict à 13h15 :crossed_fingers:

Bon journée à toutes et tous

1 « J'aime »

Effectivement vraiment bizzare sois un bug ou peu être une perte de réseau moi pas precotion je desintalle l applications cm rewards avant le glitch ou speeder j ai un doute surtout les nouvelles applications cm rewards et vais le remettre une fois dépasser largement les 5 paliers

Qu’est ce que t’appelle nouvelle application cm reward?

Bonjour tout le monde vous allez bien moi j’attend le nouvelle événement :wave:t4:

1 « J'aime »

Bonjour ,C’est cm rewards pro la nouvelle apli

1 « J'aime »

Pouvez vous screen l’application svp car je suis sur Apple

Ah ok vous êtes sur androïde moi c’est Apple j’en ai téléchargé plusieurs un coup ça marche un coup ça marche ça m’a tellement soûlé que j’ai effacé cm Rewards

Ah oui sur Apple je ne c’est pas je pensais que c’était les memes

Vous savez vous m’avez donné une idée :point_up: Pour crée un sujet pour ceux qui sont sur Apple :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.