Nouveauté sur PM

Hourra… Hourra…!!!
Ils ont Enfin, réussi a adapter l’option choix des cartes joker sur PM
Perso je suis super contente ça va permettre enfin d’avancer correctement

Pour rappel, les cartes joker, s’obtiennent entre autres:

• Dans les coffres ( achat, plateau de jeux avec les dès)
  • Lors des constructions des villages (pas tjs)
    Ne pas oublier que comme toutes cartes joker il y a un chrono… :wink:

Il me semble qu’elles ne sont pas échangeables… :thinking:

8 « J'aime »

Bravooo. Je crois que c’est rare de tomber dessus mais ça va bien aider pour avancer avec des cartes qui tombent jamais en gold trade. Est ce qu’on peut les utiliser sur les golds étoiles ? :thinking:

2 « J'aime »

Yes !!! J’avais eu sur un coffre de plateau de dés mais je savais pas que c’était nouveau :see_no_evil::joy_cat:

2 « J'aime »

Oui oui tu peux choisir parmis blanche, gold et royales

2 « J'aime »

Oh yeaaah j’ai hâte de tomber dessus :heart_eyes::+1:

2 « J'aime »

Super cest top

2 « J'aime »

Coucou, ça doit marcher comme sur CM je pense. Si tu regarde mes captures d’écran, plus la troisième tu verras que cela t’affiche les manquantes (la case est coché).
Perso j’ai pris pour aujourd’hui « pompe à eau » qui m’a fermé un set et en plus un album.

Ce qui me ferais rire jaune serait qu’elle sorte demain :grin::grin::face_with_hand_over_mouth::woozy_face:

3 « J'aime »

La nouveauté @Cyana est que maintenant, c’est toi qui choisi ce que tu veux en faire et non plus le jeu.

@Angelique_Lpz plus rare sur le plateau de jeu de dés vue que les lancés sont aléatoires. Lors des constructions de villages tu as un peu plus de chance de tomber dessus. Des fois c’est à la première construction, d’autres fois c’est plus vers le milieu :roll_eyes:

2 « J'aime »

Yes oui j’avais eu 2 fois justement c’est pratique d’autant que j’ai toutes les royales me manque que des golds ou des blanches donc en effet c’est pratique d’avoir une joker plutôt qu’une royale à gagner :heart_eyes_cat:

1 « J'aime »