Nouveau vicking YEUX CLIGNOTANTS

Donc après les chameaux qui bouge la tête les yeux des totems qui clignote :joy::joy::joy: a voir ont sais jamais

Bonjour j’ai essayé de trouver un lien entre yeux et les et rien de probant…

Hello meme constat :joy:

Hello, une chose est sûre , c’est que ça ne sert à rien, ça sert juste à nous faire parler pour ne rien dire :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Exactement ca
Quand j’ai vu clignoter hier j’etais sure qu’on sortirait grosse mise apres
C’est vraiment pas le cas

1 « J'aime »

Oui j’avais vu les yeux mais comme j’ai pas fait le viking en entier j’ai pas pu vraiment tester

Bhein honnettement j’etais certaine qu’apres les dragons qui bougent on nous sortirait les yeux clignotants et rien de probant

Mais oui, et puis à un moment donné, les drameaux se sont mis en warning, et les Pipopotames se sont mis à danser la macarena :joy::joy::joy::joy: @stephanie @Jaja

@Nat Arrête :joy::joy::joy::joy::joy::joy: je m’étouffe avec ma fumée

1 « J'aime »

Slow Motion Smoking GIF

Les filles allez voir le nouveau défouloir :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Cc

Je ses pas mais ya quelque chose a faire a ce moment là
Hier dernier palier je jouer en 25 et 45 sans être en auto j’avais souvent la roue :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Je crois que c’est pur hasard, , moi c’est pas les yeux clignotants que j’ai vu, c’est plutôt des yeux pour pleurer vu les commentaires pour le dernier Tribale :joy::joy::joy::joy:

Sisi je confirme, chez moi ils ont clignote suivi d’un clin d’oeil droite puis gauche, ensuite les têtes ont tournés et j’ai eu ça :

2 « J'aime »

Bey moi du coup j’ai fait appel à un professeur, il m’a confirmé l’information sur les yeux clignotants, je vous partage ses coordonnées si jamais vous avez besoin, il a quelques collègues qui pratiquent partout en France

Mais tu vas pas bien toi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

J’adore :rofl::blush::joy:

@stephanie , t’es une ouf toi :joy::joy::joy::joy::joy::joy:, là tu as fait ma soirée tellement je suis pliée :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Une guedinnnn :crazy_face::crazy_face::crazy_face::crazy_face:

na yam GIF