Nouveau vicking YEUX CLIGNOTANTS

bonjour Aujourd’hui nouveau vicking. Est ce que quelqu’un s’est rendu compte qu’à certains
moments ses yeux clignotent pendant quelques secondes.Il me semble qu’il annonce la venue soit d’un bon gain ou de l’arrivée de la roue bonus. Chaque fois que j’ai aperçu ce clignotement j’ai vite misé sur le plus gros chiffre et la roue bonus arrivait peu de temps après. Je suis au niveau 140 sur mon bébé compte et vicking terminé il m’avait laissé 27 milliards de plus . Et j’ai eu très vite fait de le terminer. J’aimerais savoir si quelqu’un s’est rendu compte de ce clignement des yeux?

Nonche pas capté, si c’est comme les drameaux :smirk::nerd_face:

Déjà que les chameaux ça ne marchait pas pour moi… Alors j’essayerai les yeux

Oui parfois ils clignotent… mais ça ne signifie pas grosse mise…

Avec le speeder sur un bb j’ai cru qu’ils me faisaient des clins d’oeil

1 « J'aime »

T es ouf toi un gif pareil à c’t’heurreeee. :flushed::flushed::flushed::flushed: En pleine face dans le noir le flip :flushed:

Bonsoir oui j’ai vu clignoter les yeux, maispour moi aucune roue aprèsou gros gain,j’ai essayé de regarder ce qu’il y avait a chaque fois mais jamais pareil

Pour Moi pour premier gros coup

Donc après les chameaux qui bouge la tête les yeux des totems qui clignote :joy::joy::joy: a voir ont sais jamais

Bonjour j’ai essayé de trouver un lien entre yeux et les et rien de probant…

Hello meme constat :joy:

Hello, une chose est sûre , c’est que ça ne sert à rien, ça sert juste à nous faire parler pour ne rien dire :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Exactement ca
Quand j’ai vu clignoter hier j’etais sure qu’on sortirait grosse mise apres
C’est vraiment pas le cas

1 « J'aime »

Oui j’avais vu les yeux mais comme j’ai pas fait le viking en entier j’ai pas pu vraiment tester

Bhein honnettement j’etais certaine qu’apres les dragons qui bougent on nous sortirait les yeux clignotants et rien de probant

Mais oui, et puis à un moment donné, les drameaux se sont mis en warning, et les Pipopotames se sont mis à danser la macarena :joy::joy::joy::joy: @stephanie @Jaja

@Nat Arrête :joy::joy::joy::joy::joy::joy: je m’étouffe avec ma fumée

1 « J'aime »

Slow Motion Smoking GIF

Les filles allez voir le nouveau défouloir :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Cc

Je ses pas mais ya quelque chose a faire a ce moment là
Hier dernier palier je jouer en 25 et 45 sans être en auto j’avais souvent la roue :grin::stuck_out_tongue_winking_eye: