Hahahaha je cherchais à comprendre le chant des sirènes moi
ah oui il y a des soldes sur des bâtiments , donc oui c’est a ce moment qu’il faut que je construise, je voit de quelle évènement vous parler
Lis le post car yora 3 etapes
très bien m’dame je vais me pencher sur le post et lire tout cela
Une fois que t’as bien capter ca le stockage et les stockeurs tu as toutes les cartes en main poyr avancer et evite de completer tes sets avec les blanches en cas de besoin tu les aura ici
oui on m’as dit toute a l,heure qu’il vaut mieux avoir toute les gold d’un set avant de demandé les blanches,et de fermer les set seulement en cas de besoin
Alors tu as bien retenu la leçon numéro 1
Ton lien ne fonctionne toujours pas. Je t envoie mes 2 comptes en mp
Pas de soldes avant le village 100… et la vu le niveau du village il faut plus :
Faire l’impasse sur 2/3 event pour monter les spins en réserve.
Pour gagner le max de coins il faut aller loin dans l’event. C’est a dire les 60k ou 100k de spins
je vous remercie pour l’ajout
Je t’ai demandé en amis avec 3 de mes comptes via équipe
oh merci beaucoup c’est très gentil
Et comme dit et redit il te faudra les cartes en or.
Un set = spins gratuit. A utiliser en cas de besoin pour franchir des paliers en tournoi et ne pas se retrouver à sec.
Toutes les cartes blanche sont dispos ne t’inquiètes pas pour cela tu auras en cas de besoin.
Bonjour et bienvenue
Bon pillage
bonjour et merci à vous pour votre accueil
Bonjour @johan et bienvenue, tu peux aussi si tu veux m’envoyer ton lien en mp, je te rajouterai avec plaisir, bon jeu
bonjour chacha je vous remercie pour votre accueil, très bien je vous envoi mon lien
D’ailleurs je manque d’amis sur le bébé compte ajouter s’il vous plaît ce qu’ils veulent😜