Nouveau sur le forum ainsi que CM

,

Bonjour je suis nouveau sur CM et sur le forum j’ai parcouru un peu le forum et je le trouve vraiment bien. je fait ce post juste pour dire qu’on ne peut que bien démarrer sur CM avec tout vos conseils.merci a tous pour votre travail

11 « J'aime »

Metci et bienvenue
Au cas ou nous recrutons sur l’equipe 2 :blush:

4 « J'aime »

merci beaucoup ah oui se serait un plaisir de rejoindre votre équipe :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

L’equipe c’est
Cmstrategies marteau bleu

5 « J'aime »

Demande acceptee ludivine c moi ( pour info)

5 « J'aime »

Tu as la chance de pouvoir eviter toutes les erreurs qu’on a pu faire a savoir il faut les golds avant les blanches et un set est une reserve de spins mais toutes ces infos tu les trouvera ici

6 « J'aime »

Yeaaah bienvenue :tada::tada::tada:

4 « J'aime »

merci en tout cas c’est une mine d’informations ce forum , mais à l’avenir je vais stocker car a priori c’est la clé pour bien avancer

5 « J'aime »

merci beaucoup pour votre accueil :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui et fais le menage dans tes amis et poste un mot sur l’equipe style je debute ft g besoin d’un coup de main poyr stocker merci de votre aide

4 « J'aime »

Ceux qui sont ds l’esuipe stocke

4 « J'aime »

j’ai encore zéro amis lol j’ai débuté le jeu il y a 2 jours. mon compte facebook c’est un compte dédié pour CM donc du coup je pille des bots lol

4 « J'aime »

au pire je ferais une demande une fois que j’aurais atteins un stock de 5 milliard minimum.

4 « J'aime »

Non demande des maintenant g mis un post 5 b c rien ca :see_no_evil: on va t’aider
@Emmanuel_F
@Abdoulay_Dia
@Cyana
@Caro
@Jaja
@Nat
@Aurelie_Hugo
@MarjorieJ
@Amidou
@Nathalie_Seel avec husseyn
@Chris_Battle
@Nicolas_Battle
@Nadine
@Kiki_Power
@Fouzia_Salmi
@Eve_Lyne
@Esmeralda_Pompon
Etc

13 « J'aime »

oh merci vous êtes super gentil de votre aide

7 « J'aime »

Bonjour @johan bienvenu parmi nous

6 « J'aime »

@johan voici mon lien compte 2 sabrina dopi
Joue à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.

3 « J'aime »

Mais il va beaucoup me piller :see_no_evil::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Hey bienvenue😊
et oui effectivement on va t’aider avec grand plaisir! Tu peux me.demander en amie sur l’équipe mon pseudo c’est mini :grin:
Et aussi m’envoyer ton lien pour que l’on soit aussi amis avec mon principal marjorie !

N’hésite pas :wink:

6 « J'aime »

bonjour jaja merci beaucoup pour l’accueil

5 « J'aime »