Nouveau sur le forum ainsi que CM

,

C’est juste 3 villages ça …

5 « J'aime »

La CB à fondu :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

tu doit avoir de bonnes séquences pour avoir un nombre important de coin comme cela non?

5 « J'aime »

d’acc je vais continué d’exploré de toute les façon :slight_smile:

4 « J'aime »

Vous êtes au bon endroit pour progresser

5 « J'aime »

Ce qui fait la différence entre c’est surtout l’ancienneté…
Sert à rien d’aller trop vite ou faire la course… tu ne pourras pas rattraper … même en dépensant des fortunes …
Donc jouer sans être envieux, sans faire la course, sans jouer sa vie… on n’est pas en compétition ici.

9 « J'aime »

N’hésitez pas à aller dans le rubrique évènement ou ils partagent beaucoup

6 « J'aime »

c’est pour cela je veux prendre mon temp, et bien comprendre comment fonctionne le jeu, oui c’est clair le plaisir avant tout

9 « J'aime »

Effectivement tu es au bon endroit poyr ca
Les coins sont les nerfs de la guerre d’ou le stockage etc

8 « J'aime »

@johan je t’ai ajouté :blush::blush::blush:

7 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’ajout :blush:

7 « J'aime »

@Emmanuel_F est là @johan l’un des brillants élèves du professeur @Ludo , @Sabrina @Caro , @Jaja @Nat et les autres de l’équipe ce forum est le trésor caché de CM

12 « J'aime »

@johan coucou et bienvenu, je viens de t’ajouter. :wink::wink:
On est là pour t’aider. Bonne lecture.
Bon jeu.
J’ai pas vu où mal vu, tu en est où dans le jeu ?

10 « J'aime »

Salut j’ai loupé ça bien venu @johan

8 « J'aime »

Bienvenue Johan je t’ai demandé avec zelia

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde et bienvenue @johan je viens de t’envoyer mon lien :blush:

5 « J'aime »

Bonjour, johan re bienvenue et bonne.lecture

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @johan ,
Astuces et conseils sont ici au Rdv, la loupe et les rubriques dédiées vont énormément t’aider à comprendre et progresser .

Donc en résumé, tu es ici au bon endroit, et en tant que débutant, si tu suis les conseils, tu devrais éviter toutes sortes d’erreurs, dans lesquelles, nous avons bien évidemment plongé à pieds joints, et je parle en connaissance de cause :wink::blush::blush:

J’espère que tu as de l’humour, parce qu’ici, tu seras relativement servi aussi :grin::grin:

En lisant le post, j’apprends que tu jouais quasi solo ??
Je t’aurais bien dit une bêtise, du genre …”si t’as pas d’ami, …prends un curly :kissing_closed_eyes::rofl:,
n’en prends pas ombrage; c’est pour ton baptême du feu sur le défouloir :joy::joy::joy::joy:

Je te souhaite bon jeu, et je t’envoie mon lien en Mp :blush:

8 « J'aime »

@johan s’il te reste encore de la place je t’envoie mon lien mp. pour mon principal du coup tu auras bakary en bb et amidou en principal

7 « J'aime »

bonjour merci pour l’ajout et pour votre aide, sinon je suis actuellement aux villages 37

4 « J'aime »