Niveau du compte coin master pour se faire attaquer

Bonjour je viens juste de créer un petit compte uniquement pour les attaques avec mon principal qui a dépassé le niveau 200. Je voudrais savoir si je dois laisser le village au niveau 1 ou si il faut quand même que je monte un peu pour que ça me rapporte plus sur mon principal? Merci

Il ne rapportera pas plus.

Par contre il faut stocker un peu pour pouvoir reconstruire sans jouer et prendre un bouclier. Person je les montre entre 75 et 100 max.

1 « J'aime »

Et si t’es obligé de jouer pr avoir des sous, tu casseras les boucliers qu’en utilisant le X1(comme yen a que 3 ça va vite avec la séquence)

1 « J'aime »

Merci pour les réponses je ne savais pas non plus :+1:

Bonjour je pense qu’il faut que votre village est pas loin du 220 et le tigre minimum niveaux 120 pour commencer à vous rapporter

OK merci donc faut quand même que je construise alors, je pensais qu’il fallait le laisser niveau 1. Et ça veut dire quoi prendre 1 bouclier je comprend pas

Non tu reste au niveau 1 mais tu construit ton village en laissant juste une étoile de vide comme ça avec ton compte principal tu peux le détruire.
Comme le tigre rapporte quand tu détruit, il ne faut pas de bouclier sur ton bébé compte. Donc pour pas perdre gros, quand tu joue en X1 et que t’a des boucliers sur ton bébé compte, tu les élimine en t’attaquant.une fois que tu n’a plus de bouclier, la tu pourras explosé ton bébé compte avec des mises plus hautes pour être riche.
Je sais pas si je suis claire mais tu peux essayer en jouant

1 « J'aime »

Voilà mon village compte bébé si ça peut t’aider

4 « J'aime »

Merci oui c bon g comprit du coup il reste en village 1

Ca c’est pour l’exploser…
Si vous le monter plus haut et stocker… vous acheter des coffres et les cartes vous les envoyez au compte principal pour cartes contre coffres

3 « J'aime »

Oui mais g deja des autres comptes pour les cartes😉 celui la c uniquement pour les attaques

1 « J'aime »

Parfait alors

1 « J'aime »