Mode équipe pour tous?

, , ,

Bonsoir@ jaja y a du avoir un bug mais maintenant cela fonctionne :grinning:

1 « J'aime »

Oui je suis derrière la porte :door: j’attends :rofl::rofl:

Prépare toi à passer la nuit dehors 🤦:cold_face::woozy_face::joy:

Quoi il ronfle déjà rhoooo :rofl::rofl::rofl:

@mickael est demandé à l’accueil :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@ jaja c’est ca je pense qu’il va falloir attendre demain :rofl: faut lui envoyé un message via forum come ça il est sûr qu’on fasse partie de la même tribu dans l’attente de nous rejoindre je vous souhaite une bonne nuit

2 « J'aime »

Pas de souci je vais attendre :sneezing_face::sneezing_face::sneezing_face:
Merci :blush: bonne nuit à vous aussi

1 « J'aime »

Ca vaut le coup d’attendre @Jaja on est une equipe de choc

1 « J'aime »

@Carine_Avril oui 3Master c’est michael une bonne équipe trié sur le volet venez nous rejoindre avec plaisir je pense que morphée à emporté michael :rofl:

2 « J'aime »

@Jaja @Carine_Avril c’est bon je suis réveillé :rofl:
J’attend votre demande
Merci

Ben voilà, tu as presque tout dit mais je pourrai en rajouter encore une couche avec la mémé à poil devant le Monoprix :joy::joy::rofl:. Et si je pouvais avoir une place, ce serait tip top team :wink:

Coucou, je peux venir avec vous ? Sur la mon vrai nom Facebook : Joëlle Boissin. Ce serait cool :wink:

1 « J'aime »

Pour une première fois avec les marteaux et sur mon bb compte 600 marteaux avec 3600 spins
Une bonne série de marteaux :grinning:

1 « J'aime »

Oui tu peux

1 « J'aime »

J’ai oublié la clé 3Master et tout le monde dort, brrrrrr ça caille dehorrrs. Si en sortant vous voyez :snowman_with_snow:, c’est moi :wink:

1 « J'aime »

Merci, c’est super :wink:

Waouh tu as assuré, superbe moyenne avec les marteaux. Perso j’avais 6000 sur mini bébé compte et je n’y suis pas arrivée :worried:

1 « J'aime »

J’ai commencé avec 4700 spin et je pensais pas’y arriver mais les premiers marteaux sont arrivés très vite
J’en ai conclu que j’étais sur série de marteaux rapprochés
Sinon j’avais banquer mon vikings

@Aurelien_Margolle oui mais si vous voulez rejoignez nous.

1 « J'aime »

Bonjour
Jai vu qu’il restait des places je me suis permise de faire une demande.