Mode équipe pour tous?

, , ,

Bonjour je l ai que pour un de mes comptes pour l instant j attends avec impatience

Bonjour,
Oui mais sur mon petit compte réservé aux attaques seulement :-/

@Loulou il faut taper stockeurs dans la barre de recherche en haut et valider puis en choisir une

2 « J'aime »

Génial :blush:, si vous nous rejoignez

1 « J'aime »

@Angie73 cela sert à quoi que cela soit une équipe de stockeurs ? car on ne sait s’envoyer que des cartes ou des tours et c’est limité et pas obligé d’être amis dans le jeu

Si vous vous acceptez en tant qu’ami vous pouvez piller chez lui et inversement et vous êtes sûr d’avoir des joueurs chez qui vous allez récupérer les mises perdues et donc pouvoir faire plus facilement le Viking et monter les villages. :blush: Si vous n’êtes pas amis vous pourrez tout de même récupérer des tours.

@Angie73 oui c’est un fait, mais dans mon jeu j’ai assez d’amis et d’amis qui stockent et dans mon équipe on s’envoie tous les jours tours, et cartes si l’on a, donc perso je n’ai rajouté personne de mon équipe dans mon jeu :wink:

Ce n’est pas une obligation d’appartenir à une équipe. Certains en ont besoin et d’autres non. Mais autant aller dans une équipe qui vous correspond si besoin il y a.

2 « J'aime »

Toujours rien pour moi mais mon père vient de l’avoir ce matin

Bonjour je viens de l avoir à l instant j’aimerais savoir les avantages et inconvénients Car ce que vous nous dites jusqu’à la ont peut le faire sans équipe merci

Bonjour @Laurent vous l’avez comme sa ou vous avez eu une maj ??

Non j’ai joué 20 mn avant et quand j’ai réouvert c est apparu

1 « J'aime »

Ah OK merci d’avoir répondu

Remontez le sujet, j’ai tout expliqué et je pense avoir bien détaillé, surtout que je viens moi aussi de l’avoir :blush:

Je l’attends comme toi😏

1 « J'aime »

Bonjour mais savez vous le fonctionnement exacte

J ai eu se matin et j ai crée une équipe​:blush::blush:

2 « J'aime »

je viens de recevoir cette aprés midi faut voir si c’est utile :thinking:

Bonjour je l’ai eu aussi ce matin :blush: apparemment quand tu intègre une équipe on fait des demande de carte blanche 1 fois toutes les 24h et 10 tours toutes les 8h
Et si non bah on peux y discuter, c’est tout :joy:

Je n y ai pas accès non plus, patience alors…:rofl: