Mode equipe fonctionnalités

Bonjour a tous

J ai reçu aujourd’hui le badge pour rejoindre ou créer une équipe
Pour ceux d entre vous qui ont déjà testé ce système, j’aimerais savoir s il est possible de changer d equipe à tout moment ou pas ?
Pouvez vous également me dire quelles sont les avantages de rejoindre une équipe ?

Merci pour vos réponses :blush:

3 « J'aime »

Bonjour j’allait demander la même chose cela m intéresse aussi

1 « J'aime »

Bonjour le sujet à été déjà abordé

Bonjour, nous pouvons toujours changer d’équipe. Être en équipe permet de recevoir des tours et des cartes sans être dans les amis. Par contre si vous souhaitez, vous pouvez aussi devenir ami. Donc choisissez bien votre team, si vous désirez en rejoindre une :blush:

4 « J'aime »

Desolee je n’avais vu

Merci pour votre réponse :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous je suis admin d’un groupe de dons de cartes nous avons quasiment tous eu aujourd’hui le badge pour rejoindre les équipes mais je ne connais pas trop les principes et ne trouve rien sur Internet concernant ce sujet si quelqu’un peut m’éclairer un peu plus le cerveau Ça serait super merci d’avance pour votre aide

@Ludo es ce que tu pourrais faire une rubrique dédiée pour cette nouvelle fonctionnalité parce que le sa part dans tout les sens
On va faire que se répéter

1 « J'aime »

Bonjour,
Une rubrique a-t-elle été créé pour expliquer le fonctionnement des teams?
Si oui je ne l’ai pas trouvé…
J’ai compris le fonctionnement mais je voulais préciser un point que beaucoup de gens n’ont pas compris sur les échanges de cartes dans la team.
Lorsque le macaron ne s’affiche pas, ça ne veut pas dire que la personne a déjà la carte, mais que VOUS, vous ne l’avez pas.
J’ai constaté beaucoup de gens qui disent qu’ils ne donnent pas s’il n’y a pas le macaron nouveau.
Or, sauf disfonctionnement de mon compte :roll_eyes: je suis assez haut niveau, et donc je n’ai jamais le macaron nouveau qui s’affiche sur les demandes de cartes, sauf quand c’est des cartes à partir du set Maison hanté car je ne les ai pas.
Voilà je voulais préciser ce point quelque part, car c’est très confus pour tout le monde apparemment, et ça n’est expliqué nulle part…
Merci. Bonne journée

1 « J'aime »