Mille merci à ce forum

:smiley:Si mon sujet est déplacé ou gênant, il faut le supprimer. Mais en lisant un peu tous les jours et tous les commentaires, je me rends compte que parfois certaines personnes devraient lire plus et j’aimerais montrer la progression que ce forum m’a fait faire. En effet, je jouais n’importe comment, sans tactique, sans conseils, je me suis retrouvée au niveau 221 terminé avec une somme très basse, je n’avais jamais stocké et presque plus de spins. Je vous mets mes screen que j’ai gardé, pour vous prouver qu’ici j’ai vraiment trouvé mon bonheur. Le dernier screen est le screen actuel. Encore mille merci pour tout @Ludo et tout le monde

Maintenant j’ai monté mon village 221 et mon stock plus rien à voir avec celui d’avant ma venue sur ce forum

11 « J'aime »

Oui je partage également ton remerciement😁
Il est génial ce forum et avec des gens cool donc très agréable de venir ici

5 « J'aime »

Bonjour ,comme tu dis faut lire les post, on s’y retrouve pour progresser. En principe je suis avare de compliments, mais la je vais dire ce club est super génial.

4 « J'aime »

Je suis tout à fait daccord. En plus on peut récupérer des cartes gold rares ou pas. Trop sympa

1 « J'aime »

@Ricco38080 Bonjour, moi aussi je suis en général avare dans mes compliments, et avare dans mes réponses, je lis, je remercie mettant un :heart: ou un :kissing_closed_eyes: car en travaillant pas toujours facile, mais ici même si j’ai galéré au début, j’ai bien été aidée dans la sympathie et gentillesse et rencontrer des gens très sympathiques, faire connaissance. Bonne journée @Ludo @Ricco38080 , @Dounia , @Caro et tout les membres et admin.
:grinning:

4 « J'aime »

Merci à vous aussi

1 « J'aime »