Mes 10 conseils pour jouer à Coin Master

Merci pour ces précieux conseils.
Y a plus qu’à les appliquer maintenant🙂

2 « J'aime »

Merci pour vos conseils :blush:

2 « J'aime »

J’espère que vous l’avez lu… On me signale qu’il manquait le conseil le plus important le 9… Je passais du 8 au 10 ème :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui oui j’ai bien lu mais vu que j’étais encore niveau 0 donc je n’ai pas pu vous le signaler

2 « J'aime »

très pertinent. Merci de tout Coeur

2 « J'aime »

Moi je fais cela depuis le set 165 que la 1ère gold au viking ! mais là je suis au village 184 et je viens de récupérer la seule gold qui me restait à avoir dans un coffre donc du coup plus de viking pour moi juste essayer de faire du stock et construire jusqu’au 190 ça va être dur lol mais je garde espoir :wink: merci pour tout tes conseils et bon jeu à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci bien pour tout ces conseils effectivement c’est bien un jeu de patience et c’est bien l’erreur que tout le monde fait au début on cour trop vite et on ce plante mais c’est aussi un jeu de chance je crois on la ou on la pas :relieved: :relieved:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

Merci pour les conseils

1 « J'aime »

Merci pour les conseils :grinning:

1 « J'aime »

Merci pour ces conseils :hugs:

1 « J'aime »

Ludo tu parles de ne pas fermer les cartes blanches dans les familles mais est-ce qu’on peut choisir quand on ouvre les coffres il ne les a titre à chaque fois

1 « J'aime »

Les coins servent à construire des villages pas de coffres…

1 « J'aime »

:+1: Toutes les erreurs que j’ai fait :cry:

2 « J'aime »

Merci de vos conseils

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou comme nous tous :rofl:

2 « J'aime »

J’ai retrouvé le screen de quand j’ai commencé à m’interroger sur le jeu, que j’ai trouvé ce forum octobre 2020 et compris qu’il fallait faire du stock…Hihi

6 « J'aime »

J’ai fait des petits depuis si ça pouvait être pareil sur mon compte en banque :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Je partage ton sentiment :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Suis qu’à 30mb suis déjà refaite
Jamais été si haut :joy::joy:
Je suis dans un bon endroit et je suis à la lettre quand jcomprend :joy:
Suis pas prête de vous quitter vraiment bien ici :kissing_heart:

2 « J'aime »