Juste un petit mot pour un certain Laurent que j’ai ajouté dans mon jeu pour l’envoi de cartes rares pour que je puisse vous aider.
Sympa Laurent
@stephanie oui effectivement… mais je préfère que chacun aide. Je ne vais pas centraliser toutes les cartes
Merci laurent!!!
Ben c’est sympa oui… mais est ce que je dois le remercier car ca va le donner plus de boulot pour donner et aider .
Autant le faire vous même aussi
Il y’a plusieurs Laurent. C’est lequel ???
Celui de gauche
@Caro j’en sais rien… j’ai ajouté quasi 80 personnes pour le dernier event (d’ailleurs vous ne m’avez pas tous envoyé un tour )
Je ne sais pas qui c’est. Mais c’est sympa de sa part s’ou ce petit mot.
Ah b moi je pouvais pas t’en envoyer car j’ai rien demandé
Ok donc merci Laurent !
@Caro il n’a rien demandé. Je me suis proposé qu’on m’ajoute pour les attaques bloquées… la avec les nouveaux villages je vais attendre les soldes .
On me souffle dans l’oreille qu’un haut niveau va venir sur le forum (avec son orchestre ?) Il sera également d’une aide précieuse.
Oui j’ai vu une meuf qui avait déjà construit tous les nouveaux villages ! B Bon Courage et oui cette personne sera la bienvenue
@stephanie ha ha on verra bien. Mais on va bien se marrer si tel est le cas
De plus pour aider on va tout déchirer
@Ludo je crois que c’est le nouveau village , c’est une personne qui m’avais ajouter pour les bouclier et ce matin voilà son village
??? Je n’ai pas compris
Le village que je tes montrée n’est pas le dernier appartement… moi qui étais contente de montre un truc nouveau mais apparement c’est pas le dernier que j’ai poster …
Bonjour Ludo
L’envoi des cartes était simplement un remerciement à toi et pour les membres du forum car je ne suis pas toujours disponible pour envoyer les cartes au moment où ils en ont besoin.
En attendant merci pour les attaques illimitées sur le dernier événement, merci pour tes conseils et ton forum.
Je profite aussi pour réitérer toutes mes excuses à Carine Avril que j’ai attaquée involontairement en jouant trop vite.
Peut-être pourrais tu mettre un endroit où nous pourrions mettre nos dons de carte pour t’eviter trop de boulot ?
Bonne journée
Pour les cartes il y a 2 rubriques .
1 pour les or ou on commente ma publication quand on a besoin.
1 pour les demandes de cartes blanches quand on a aussi besoin et que c’est justifié. C’est a dire qu’on a toutes les or et qu’on ne va pas fermer un set pour le plaisir ou parce qu’il y a un blast set. Vous avez je pense compris l’intérêt d’avoir des sets en reserve car ce sont des spins gratuits a utiliser en cas de réelle urgence.
Donc comme pour les golds les n2 peuvent demander n’importe quelle cartes dans un set ou ils ont deja les or et je leur envoie. Aussi si mon epouse @Sabrina oui moi même ne sommes pas dispos, vous pouvez aider dans cette rubrique.
Je préfère qu’on donne les cartes a bon escient en cas de reel besoin. Sinon ca va devenir la foire. Pareil pour les échanges. Je préfère qu’il n’y en ai pas car sinon il faut gérer les arnaques etc
La rubrique est :
Je pense qu’avec ce système n’importe quel joueur qui veut jouer correctement et avancer n’a plus à se soucier des cartes blanches car je lui enverrai en cas de besoin ou d’autres membres du forum.
Pour les golds je fais de mon mieux mais pour l’instant ca va
En tout cas merci à vous.