Marre de recevoir des cartes dans les coffres!

Sincèrement ce jeu me saoule par moment !!!
Et ce n’est pas de l’ironie …

Avec le master village il me ferme mon set mineur en me filant la dernière carte blanche manquante !

Toutes les cartes ont été obtenues en pillage, au viking et dans les coffres du jeu. La dernière en master village.

Vous voyez les cartes (blanches) ça ne sert à rien de les demander avant… demandez les quand réellement besoin.

Même quand on ne veut pas des cartes le jeu les donne. La ca m’a bien saoulé je l’aurai claqué mon tel :frowning:

Un set de secours en moins. Ça me saoule.

2 « J'aime »

Bonjour Dommage un gros set en plus :disappointed:

1 « J'aime »

Ah mince effectivement :frowning:

Grrrrrrr c’est trop pénible quand ça arrive :triumph::triumph::triumph::triumph::triumph: pareil sur mon bébé compte.

Je crois qu’on adore détester coin master :face_with_symbols_over_mouth::heart_eyes::face_with_symbols_over_mouth::heart_eyes::face_with_symbols_over_mouth::heart_eyes:

3 « J'aime »

Oui … que des « gros » sets maintenant.

Comme quoi les cartes blanches pas besoin de les demander si on n’a pas besoin… et éviter de laisser un set avec uniquement une blanche car c’est risqué…

Mais bon

3 « J'aime »

Oui quand j’ai besoin je prend en priorité ceux où il manque une blanche de peur qu’il me l’a donné quand j’ai pas besoin :cry:

1 « J'aime »