Limite de stock coin par rapport au niveau

,


Bonjour ludo j’ai trouver ça mais je sais pas si c correct

4 « J'aime »

J’avais vu ce genre de tableau passer.

La différence entre celui et d’autres comme les couts du village.
Son tableau est empirique a partir de ses propres resultats
Les autres sont celles des données du jeu

Donc c’est deja tres bien ce que cette personne a fait mais ca restera approximatif. Ensuite on s’en fou exemple :

Sur un bb j’ai une alerte a 18B village 85.
Je le monte a 80B sans avoir la moindre alerte…

En gros les alarmes on s’en fou

5 « J'aime »

Bonjour oui s est ça que moi j ai aussi :grin:

On s’en fout des alarmes continuez à stocker comme d’hab :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ne jamais faire attention aux alarmes :wink:
Malheureusement beaucoup ont perdu des avantages avec cette alarme car se sont limitée à stocker mais justement c’est ce que coin master veut . Sinon nous avançons trop vite pour eux lol
N’en tenez pas compte

2 « J'aime »

Bonjour Ludovik. J’ai créer un baby compte et j’ai voulu stocker au village 50. Je sais que c’est trop tôt mais c’était pour faire viking et avoir une carte gold. Y’a t’il un niveau minimum pour stocker svp ?

Le village 50 c’est le début. Vous serez piller un peu lors de l’alarme mais en attendant et en la dépassant ça tient.

Généralement mes bébés je les monte au niveau 80 et je suis tranquille dessus.

Cela me permet de jouer (très mal) pour avoir assez de stock pour reconstruire et péter mes bâtiments, d’acheter des coffres à outrance et m’envoyer les cartes pour acheter des coffres ensuite.

5 « J'aime »

Exactement cm veut inciter a construire ou autre mais ds les 5 minutes ca s’arrête

Coucou ça fait bien longtemps que j’ai pas d’allerte pour les pillages je suis au village 215. Avec plus de 2trillon je vais pas m’en plaindre mais je voudrais bien avoir l’alerte cm te considère déjà comme un gros stockeur :grin::grin:

2 « J'aime »