Limite de stock coin par rapport au niveau

,

Bonjoir je voudrais savoir si il y a un tableau avec la limite de stockage de sou qu’on peut avoir par rapport à nos niveaux sans risquer d’avoir l’alerte des pilleurs.merci

3 « J'aime »

Bonjour

J’ai cherché ce tableau mais en vain.

Mais en fait on s’en fou du warning… on se fait un peu dépouiller quelques minutes. Vous fermez le jeu ou attendez que ca se calme et hop vous re continuez a stocker tranquillement :slight_smile:

9 « J'aime »

Hello,
Avec ou sans alerte tu te fera piller. Le mieux est de ne pas en tenir compte
Les robots se déchaînes quelques minutes puis après ça se fond dans la masse :wink:
Au début j’avais peur et je construisait en vitesse. C’est une erreur, il vaut mieux continuer à jouer normalement et stocker toujours plus ^^

9 « J'aime »

On s’est tous fait avoir :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello
C’est clair coin master fait le forcing pour nous forcer a construire mais faut pas en tenir compte ca stoppe assez vite

5 « J'aime »

J ai trouver un tableau mais j arrive pas à le partager :sweat:

2 « J'aime »

Bonjour

Vous pouvez uploader une image.
Cependant je me demande quel est ce tableau. J’avais deja vu des choses passer et vraiment approximatif et tres incomplet.
Pour ma part je n’ai pas réussi a les trouver dans la conf du jeu. Quelqu’un a peut etre réussi :thinking:.

2 « J'aime »

Bonjour
Merci je vais voir avec mon fils pour patager le tableau :wink:

1 « J'aime »


Bonjour ludo j’ai trouver ça mais je sais pas si c correct

4 « J'aime »

J’avais vu ce genre de tableau passer.

La différence entre celui et d’autres comme les couts du village.
Son tableau est empirique a partir de ses propres resultats
Les autres sont celles des données du jeu

Donc c’est deja tres bien ce que cette personne a fait mais ca restera approximatif. Ensuite on s’en fou exemple :

Sur un bb j’ai une alerte a 18B village 85.
Je le monte a 80B sans avoir la moindre alerte…

En gros les alarmes on s’en fou

5 « J'aime »

Bonjour oui s est ça que moi j ai aussi :grin:

On s’en fout des alarmes continuez à stocker comme d’hab :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ne jamais faire attention aux alarmes :wink:
Malheureusement beaucoup ont perdu des avantages avec cette alarme car se sont limitée à stocker mais justement c’est ce que coin master veut . Sinon nous avançons trop vite pour eux lol
N’en tenez pas compte

2 « J'aime »

Bonjour Ludovik. J’ai créer un baby compte et j’ai voulu stocker au village 50. Je sais que c’est trop tôt mais c’était pour faire viking et avoir une carte gold. Y’a t’il un niveau minimum pour stocker svp ?

Le village 50 c’est le début. Vous serez piller un peu lors de l’alarme mais en attendant et en la dépassant ça tient.

Généralement mes bébés je les monte au niveau 80 et je suis tranquille dessus.

Cela me permet de jouer (très mal) pour avoir assez de stock pour reconstruire et péter mes bâtiments, d’acheter des coffres à outrance et m’envoyer les cartes pour acheter des coffres ensuite.

5 « J'aime »

Exactement cm veut inciter a construire ou autre mais ds les 5 minutes ca s’arrête