Mince où ? Je ne vois pas
Ha si
Mince où ? Je ne vois pas
Ha si
bonjour à tous et merci de m’acceptez dans votre forum. Ma première question : que veut dire PM (peut-être premier message)?? Voilà plusieurs jours que je lis vos informations sur le jeu Coin Master et je commence à mieux comprendre le fonctionnement du jeu.
Cela dépend de la personne.
PM : Police Military
Mais le plus souvent sur les forums Private Message
Donc le contacter en privé
Maman c’est toi ?
Coucou !
Oui ma petite chouette j’ai trouvé l’entrée du forum.
bonsoir merci je retiens message privé.
Bonjour, merci pour toutes ces précieuses informations ! Ce forum est une mine d’or je vais essayer de participer et ainsi progresser et qui sait, peut-être aider aussi
Bonjour
Vu que les speeder propose par ludo tu peux me dire lequel tu utilises en mp s’il te plait
Celui proposé il y a peu par Ludo
Apparemment vous l’avez essayé car j’ai vu vos commentaires dessus dans la section privé
J’ai supprimé le lien car on ne peut pas rendre public cela ici
Oups !
Je suis désolée je n’y ai pas pensé.
Pas de soucis
Mais c’est aussi pour cela le salon info privée, car on ne peut pas tout rendre visible.
Merci pour toutes c’est infos .
Bonjour à tous sur mon profil à moi il est noter « utilisateur de base lol du coup je ne sais pas trop où je me situe
J’ai eu un peu de mal au début mais ça commence à venir
J’espère faire ce qu’il faut .
Merci beaucoup à tous
Bonjour je suis nouvelle . À quoi sert les niveaux de confiance svp . Merci
Bonjour , je suis nouvelle qu’est-ce que le PM ?
À quoi sert le niveau de confiance ? Merci
Le mp se sont les messages privées.
Le niveau de confiance permet de fournir plus de fonctionnalité à ceux qui participent. Par exemple demander les cartes or en gold trade si besoin.
Coucou dis moi le niveau de confiance 2 démarre au bout de 15 jours de connexion ? C’est bien ça ?
Moi aussi j ai ca je trouve pas !