Coucou j’ai pu voir ceci circuler, bonne ou mauvaise initiative ?
Je me suis posée la même question…
D’un côté je comprends cm (les echanges de 5 menny pour 10euros, pu plus j en sais rien d’ailleurs sont des pertes sèches pour cm)mais de l’autre ce recentrage est brutal, en temps que joueur.
Bon ok c est dans le règlement. Mais ça fait bien suer.
Apres réflexion je suis allée donner mon avis.
En même temps ce que je pense depuis longtemps c’est que cm prend les joueurs pour des vaches à lait.
Oui on n’est pas obligé d’acheter me direz vous. Mais beaucoup perdent la raison financière.
Alors je suis allée mettre le com que je n’avais jamais pris le temps de mettre
Ca m’a fait du bien c est l’essentiel
Mon point de vu est contestable. Je l’assume
Voila pour moi.
Erreur ou pas… on est en démocratie. Perso je l’ai fait
Je redonne mon avis vite fait, Ă savoir que je suis contre.
Mais je voudrais aussi ajouter que le fait d’aller mettre un commentaire revient à leur dire en face « je n’ai pas respecté les conditions générales, vous pouvez supprimer mon compte ». Même s’il semble évident qu’ils ne le feront pas parce qu’ils auront trop de messages suite à ce correctif, c’est un risque.
Après évidemment, si ça fait du bien là où ça fait du bien, c’est toujours mieux que de boire du Synthol
J’y ai réfléchi de cette façon également…
Apres je n ai pas dit vous êtes une bande de Naz et vous nous empêchez de contourner le règlement (même si ça je le pense)
J ai juste précisé que ce jeu prenait les joueurs pour des vaches à lait.
Pour être honnête, je dois être naïve. Quand j ai joué les premiers mois je n ai même pas tilté que l on pouvait acheter des trucs avec du véritable argent. Je jouais avec ce renard rigolo, je tournais la roue n’importe comment, j ouvrais des coffres… et un jour… mes yeux ont regardé ce qu il y avait sous les coffres… des spins… à acheter
Je vis dans le monde des bisounours…
Quand je l ai découvert ça m’a fâché. Moi qui avait l’habitude de jouer à tetris ou à mario… pas de sous a mettre enfin je ne crois pas lol.
Du coup les jeu comme ça je trouve ça génial mais addictifs. Et l’addiction peut-être un pb. Un gros.
Je m’étais toujours dit que j’irais le dire.
Le coup des cartes limités, les strikes… m’ont fâché.
Pas pour moi car si j ai envie je vais mettre 15euros dans une carte playstore. J ai les moyens
Mais c est le principe du jeu qui a l air gratuit a la base et qui en fait… est payant une fois qu on y prend goût
Je suis allée faire mon bisounours grognon ca m’a fait du bien et comme tu dis c est mieux que le menthol
Bonjour, je pense qu’il ne faut pas être trop terre à terre, il est vrai qu’il y a un business mais perso ça je le sais depuis quelques semaines, beaucoup de joueurs ne le savent pas et n’en font pas surtout, alors oui on envoie 20 cartes au lieu de 5 c’est de la triche oui et non chaque jeu a ses ptite astuces pas bien méchante pour la plus grande majorité.
Et même si les groupe FB ne font pas l’unanimité il ont été importants dans l’engouement du jeu.
Perso j’espère que c’est « une maintenance » et tout ça va rentrer dans l’ordre
Heybey v’là le berdol si c’était juste une maintenance
On dirait que c’est comme un krack en bourse pour certains
@stephanie c’est ça…
Si bien le jeu arrive à un moment charnière comme déjà expliqué.
Ils doivent trouver la bonne recette pour attirer des nouveaux joueurs, garder (les plus rentables), et faire en sorte que leurs revenus ne baissent pas.
C’est avant tout une société avant d’être un jeu. Il faut que cela reste rentable. Si cela ne l’est plus ou l’est moins il ajuste. La c’est évident que sur ces dernières semaines il y a du avoir une baisse importante et essaient de trouver des solutions.
Il y a eu les avertissements que certains ont reçu en nombre, les envois de cartes … l’année dernière il y a eu les faux amis et le parrainage ce qui n’a pas eu un effet hémorragie.
Affaire Ă suivre
J’avoue que j’ai été très surpris du contenu des coffres à l’achat pour le tarif demandé.
Après je ne suis pas choqué qu’ils prennent les joueurs pour des vaches à lait, tous les jeux sur téléphone sont pareils (en tous cas ceux auxquels je joue). D’où l’intérêt de bien jouer pour ne pas tomber dans la dépendance des achats.
C’est exorbitant c’est clair
Enfin ça doit marcher…
D ou l interet du dnforul pour bien jouer🙂
Parfois ça va, c’est raisonnable, j’en ai pris 2-3 à moins de 5€ pour finir un gros niveau d’événement, mais souvent c’est abusé, peut-être qu’ils vont s’en rendre compte aussi et revoir les tarifs