Les golds pour ce dimanche

Bonjour bonjour, pour bien commencer le mois d’ Août et ce dimanche voici l’échange du jour

Ne tarder pas trop a remettre vos copies, je relèves dés que je peux ( vais essayé de dormir un peu :joy:)
Bon dimanche :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Anouchka29 t est bien matinale :grin:, bon pour une fois j’ai rien besoin :grinning_face_with_smiling_eyes: j’ai les 2 mais pas de double pour aider malheureusement, bon dimanche a tous

3 « J'aime »

Bonjour,
Si quelqu’un a la deuxième s’il vous plaît je suis preneuse :blush: Merci d’avance.

3 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous
Je peux aidé si besoin

2 « J'aime »

@Nadine, pas matinal gros problème avec Morphé :disappointed:, ainsi être … :zzz::wink:

@Angelique_Lpz je te poste ça :blush:

2 « J'aime »

Une idée en passant

Si on a des envois et du stock, on pourrait en donner à @pujos_virginie elle vient de commencer ça lui fera du stock pour plus tard… :wink:

C’est juste une idée mais avouez nous on aurait kiffer… :joy::joy::joy::joy:

Bon dimanche la foule :kissing_heart::relaxed:

4 « J'aime »

:pensive: Problème d’insomnie je connais malheureusement repose toi :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour
Pour 1 fois je peux aider…
N’hésitez pas

3 « J'aime »

Bien reçu. Merci beaucoup :blush:

2 « J'aime »

Coucou merci abouchka tu est gentille d’avoir penser à moi :wink:

2 « J'aime »

Je crois qu’on aurait tous aimer avoir ce coup de main au démarrage faudra juste que tu patiente avant de pouvoir ouvrir les cartes mais se sera autant de pris :relaxed:
Après je pense qu’on va attendre un peu dans la journée, avant de t’en envoyer. :grinning:

2 « J'aime »

En tout cas merci c’est super gentil dépenser à moi oui je joue tranquillou j’apprends petit à petit :wink:

1 « J'aime »

Hello! J’ai de quoi aider aussi si besoin :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Vue que les copinautes ont de quoi aider, et aussi afin de ne pas me retrouver trop bloquer pour mes prochains échanges… J’ai pris sur moi de t’envoyer les deux Gold du jour :wink:

2 « J'aime »

Rooo merci beaucoup j’ai pas encore allumé le jeu j’ai pas beaucoup de copinaute pet encore

2 « J'aime »

Merci ma cyana :heart_eyes_cat:

2 « J'aime »