Les gens ne savent pas lire

Salut à tous

Franchement je trouve sa abusé le nombre de personne qui ne savent pas lire, ils posent 100 fois la même question alors que tout est indiqué sur le forum, il y a une fonction recherche donc utilisez la svp sa devient lassant de voir toujours les mêmes message, @Ludo en fait déjà assez et il y a pas un remerciement rien, comme il dit sinon a toujours vous plaindre donnez vos identifiant on jouera à votre place la prochaine fois.

8 « J'aime »

Oui malheureusement…
Ensuite sur un post si les explications ne sont pas claires et qu’on a cherché bien entendu il faut poser les questions… on est la pour s’aider mais au final c’est un effort réciproque… ou alors donnez un accès à son compte :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui mais j’ai vu des personnes qui viennent sur le sujet " bug fin évent " et qui commente c’est quoi le bug ? Non mais sérieux, remonte la page tout est écrit :man_facepalming:t4::joy:

3 « J'aime »

Bonjour :wave: oui c’est vraiment dommage parce que tout est expliqué
Pour ma part j’ai eu du mal à tout comprendre mais en relisant plusieurs fois c’est enfin arrivé a mon cerveau :rofl::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ca demande un effort de lire lol

1 « J'aime »

Bonjour, où se trouve le sujet de se fameux bug ? Je ne le trouve pas…
On m’a expliquer vite fait mais j’aimerais comprendre un peu mieux
Merci de votre réponse :wink:

1 « J'aime »

https://www.cmstrategies.fr/t/bug-du-la-fin-de-levent/2015?u=marjoriej

J’espère que ça va fonctionner :wink:

2 « J'aime »

@MarjorieJ merci beaucoup mais la page est bloquée pour moi :sweat_smile: je n’ai pas encore accès aux infos privées…

Ha bhe oui… Tu y sera vite un peu de lecture un peu de participation et une petite parti de la boîte de pandore s’ouvrira :rofl::wink:

4 « J'aime »

Faut être level 2 pour avoir accès à certaines infos.

Pas de bras pas de chocolat :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous
je n’est pas encore accès a la boite de pandore mais cest un vrai plaisir de vous lire

2 « J'aime »