Les dés, de pet master

,

Bonjour
Comme pour les villages, il y a des moments qui sont relativement assez long, où il est plus avantageux d’utiliser les dés.
Il y a un compte à rebours juste au dessus.
Les récompenses sont plus avantageuses

2 « J'aime »

Je comprend rien à ses des lol hier il y avait des parachute :sweat_smile: après il te demande de choisir un truc… Je comprends rien du tout :joy::joy::joy:

En gros des fois ya des minis évents où des parachutes avec plus de récompenses tombent et on peut upagrade le circuit afin d’avoir de meilleurs récompenses.
Une fois les derniers upgrade effectués on change de map avec de nouvelles récompenses plus intéressantes

2 « J'aime »

Confused Threes Company GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Pareil tout pareil , je comprends que dalle

Punaise on voit qui est douée en anglais :joy::joy::joy::joy:

Mais grave :see_no_evil: moi faut me faire un dessin sinon je capte pas​:joy::joy::joy:

Les parachutes c’est des récompenses supplémentaires sur le parcours de dés.

1 « J'aime »

Moi c’est le truc avec les caisses en bois avec des sommes et les étoiles et c’est écrit upgrade :thinking::thinking::thinking::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

Tu as le choix de cliquer sur un des trois, je saisi pas trop l’intérêt et quel benef y a

1 « J'aime »

Quand tu upgrade les récompenses sont supérieures quand tu tombes dessus et quand tu as finis d’upgrade toute la carte tu passes à une autre

1 « J'aime »

Moi non plus j’ai pas compris

Merci les dés

1 « J'aime »

@NINETTE11 @stephanie En gros il y a plusieurs plateaux de dés. Vous pouvez améliorer vos plateaux afin d’avoir de meilleurs récompenses et une fois que toutes les améliorations sont faites vous passez au plateau suivant dont les récompenses sont plus intéressantes et vous pouvez de nouveau les améliorer jusqu’au plateau suivant et ainsi de suite.
Et des fois y’a des minis évents où des caisses avec des récompenses tombent ce qui laisse plus de chance de tomber dessus quand on lance les dés.
Ce qui détermine l’upgrade du plateau je suis pas sûre si c’est suivant quand on tombe sur des récompenses ou le nombre de lancés fait

2 « J'aime »

Ok merci beaucoup

1 « J'aime »

Ah d’accord je crois, j’ai bien dis je CROIS que j’ai compris

which one eating GIF by Rosanna Pansino

1 « J'aime »