Les cartes manquantes manuscrites

Hello je ne vais plus trop sur Facebook…. Mais une question me turlupine… et ça m’a toujours fait marrer…

Il y en a encore des personnes qui marquent leur cartes manquantes sur une feuille et qui barrent quand ils ont reçu et post la photo de leur feuille ?

• Cartes manquantes sur une feuille
  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

0 votant

Oui moi je note celle à mon chéri et ma belle mère mdr comme ça je peux les aidez quand je peux lol

Ah non j’ai jamais vu sur FB​:joy: mais effectivement moi je me les note sur post it​:joy::joy: surtout lors de mes échanges sinon je suis perdu

1 « J'aime »

Ahhhh c’est pour ça que je voyais des photos comme ça tourner !!! J’avais jamais compris :see_no_evil:
Nan jamais fais et pas vu sur mon (ancien) groupe non plus :thinking:

1 « J'aime »

Non jamais fait et jamais vu non plus.

Mais pk marquer sur une feuille quand ce sont les cartes de ton jeu? Il suffit d’ouvrir don jeu pour voir… un truc m’échappe…:thinking::thinking::thinking:

2 « J'aime »

B c’est plus simple de toute les noté sur un papier que d’ouvrir le jeu, et chaque sets…

1 « J'aime »

Je n y avais jamais pensé… mais j’aime bien les ouvrir et les regarder :smiley::smiley:

1 « J'aime »

Avec le MA, c’est fastidieux d’ouvrir le jeu, jamais vu sur FB, mais en même temps je n’y vais que très épisodiquement :joy::joy:
Cependant c’est plutôt une idée qui peut rendre service .
Il y a aussi prendre des captures qui peut aider.

D’autres idées ?

3 « J'aime »

J’avais fait au début les captures mais ma galerie photo s’est transformer en sets de cm :sweat_smile:
Donc l’ideal c’est d’ecrire quand on gère bcp d’envois à mon avis

3 « J'aime »

Oui pareil, mon téléphone et ma tablette sont bardées de photos, je vide au fur et à mesure :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Idem :joy: quand je cherche une photo de famille je dois d’abord passer les 3000 screen CM l’enfer :sweat_smile::joy::joy::joy:

1 « J'aime »