Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Ce qui est sûr ils perdront et les envoûtés du jeu seront enfin libres :grin::grin::grin:

Quelle intĂ©rĂȘt aurait il a faire ça ? L’idĂ©e de vouloir calmer les abus c’est normal
 Mais la ?? J’aime pas la tournure que ça prend
Sad Crying GIF

Vu la popularitĂ© du jeu , d’autres se diront de faire un jeu similaire en esquivant les erreurs de CM avec les joueurs

1 « J'aime »

Bon bhe @Ludo et @Sabrina il vous reste plus qu’à nous créé un super nouveau jeu​:joy::joy::joy::wink:

2 « J'aime »

Ok mais va pas falloir compter sur @Ludo pour nous donner des recettes et astuces pour contourner les subtilités des rÚgles du jeu :joy::joy::joy::joy::joy: (humour, hein !)

@MarjorieJ :rofl:

Pour le gold trade de cette nuit pour moi il s’agit clairement d’une erreur
 et l’erreur est humaine.

J’ai Ă©galement envoyĂ© un ticket au support pour bien avoir la confirmation :slight_smile: ou alors si les golds trade incluraient une blanche

1 « J'aime »

Bonjour ici, je suis au taf :blush::blush::blush:

Merci @Ludo et @Sabrina , set blast Egypte avec votre or scarabée, 6500 tours

5 « J'aime »

Oui c’est possible
 on verra bien mais je trouve qu’il y a pas mal d’erreur en ce moment, ça donne des vertige lol

@MarjorieJ ben la c’est Pessah, grosse fĂȘte en IsraĂ«l depuis samedi dernier jusque ce dimanche il me semble) . Ils ont peut ĂȘtre filĂ© la boutique Ă  un stegiaire
 quand ils vont revenir au bureau la semaine prochaine ils vont trouver un de ces bordel :rofl::rofl::rofl:

En attendant j’ai trouvĂ© la tĂȘte du petit con qui a choisi les cartes chez coin master cette nuit :

review genius GIF

2 « J'aime »

Ha c’est un bon lui !!! Il a une bonne tĂȘte de vainqueur :1st_place_medal::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Il va prendre une de ces allumées en rÚgle le petit stagiaire 
 Mama
 :joy::joy::joy::joy:

Je viens de voir ça apparemment c’est une gold :woman_facepalming:

1 « J'aime »

@MarjorieJ non

Ca c’est un set d’une personne sanctionnĂ©e. Toutes ses cartes sont des cartes en or.

Regarde sur mon set

Vous remarquerez au passage le set de secours :slight_smile:

2 « J'aime »

Ha ben d’accord :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Ou alors la il ont avantager les personnes sanctionnés :thinking:

Se serait le comble
Samuel L Jackson What GIF by Coming to America

1 « J'aime »

@Nadine ou alors le mec qui a choisi la carte chez coin master a Ă©tĂ© sanctionnĂ© avec que des cartes en or dans son set il n’a pas fait gaffe :rofl:

Cela indiquerait que mĂȘme en interne il existait une tricherie organisĂ©e
 peut ĂȘtre mĂȘme eux qui la poussait en dehors de coin master

Tout est possible :rofl:

2 « J'aime »

Oui jy ai pensĂ©, si c’est ca il va prendre un sacrĂ© savon :joy:

en ce moment

1 « J'aime »

C’est pas la premiùre fois qu’on voit passer des sets comme ça sur Facebook
et c’est pas signe d’avancement :rofl::rofl::rofl: