Ce qui est sûr ils perdront et les envoûtés du jeu seront enfin libres
Quelle intĂ©rĂȘt aurait il a faire ça ? LâidĂ©e de vouloir calmer les abus câest normal⊠Mais la ?? Jâaime pas la tournure que ça prend
Vu la popularitĂ© du jeu , dâautres se diront de faire un jeu similaire en esquivant les erreurs de CM avec les joueurs
Ok mais va pas falloir compter sur @Ludo pour nous donner des recettes et astuces pour contourner les subtilités des rÚgles du jeu (humour, hein !)
Pour le gold trade de cette nuit pour moi il sâagit clairement dâune erreur⊠et lâerreur est humaine.
Jâai Ă©galement envoyĂ© un ticket au support pour bien avoir la confirmation ou alors si les golds trade incluraient une blanche
Bonjour ici, je suis au taf
Merci @Ludo et @Sabrina , set blast Egypte avec votre or scarabée, 6500 tours
Oui câest possible⊠on verra bien mais je trouve quâil y a pas mal dâerreur en ce moment, ça donne des vertige lol
@MarjorieJ ben la câest Pessah, grosse fĂȘte en IsraĂ«l depuis samedi dernier jusque ce dimanche il me semble) . Ils ont peut ĂȘtre filĂ© la boutique Ă un stegiaire⊠quand ils vont revenir au bureau la semaine prochaine ils vont trouver un de ces bordel
En attendant jâai trouvĂ© la tĂȘte du petit con qui a choisi les cartes chez coin master cette nuit :
Ha câest un bon lui !!! Il a une bonne tĂȘte de vainqueur
Il va prendre une de ces allumĂ©es en rĂšgle le petit stagiaire ⊠MamaâŠ
@MarjorieJ nonâŠ
Ca câest un set dâune personne sanctionnĂ©e. Toutes ses cartes sont des cartes en or.
Regarde sur mon set
Vous remarquerez au passage le set de secours
Ha ben dâaccord
Ou alors la il ont avantager les personnes sanctionnés
Se serait le comble
@Nadine ou alors le mec qui a choisi la carte chez coin master a Ă©tĂ© sanctionnĂ© avec que des cartes en or dans son set il nâa pas fait gaffe
Cela indiquerait que mĂȘme en interne il existait une tricherie organisĂ©e⊠peut ĂȘtre mĂȘme eux qui la poussait en dehors de coin masterâŠ
Tout est possible
Oui jy ai pensĂ©, si câest ca il va prendre un sacrĂ© savon
Câest pas la premiĂšre fois quâon voit passer des sets comme ça sur FacebookâŠet câest pas signe dâavancement