Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Tired Good Morning GIF by Holly Logan

1120 message on a été bon ce mois ci!!!

3 « J'aime »

Good Morning Smile GIF by Crest

4 « J'aime »

En aurais tu douté un seule seconde ?? :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Pas du toutđŸ€Ł

3 « J'aime »

Un.petit bonjour ici ravie d’ĂȘtre parmi vous

4 « J'aime »

Bienvenue sur le top des forums @Elodie_Roy

4 « J'aime »

Merci@nath

4 « J'aime »

Parcourez absolument toutes les rubriques, y compris les Ă©vĂ©nements passĂ©s, il y a une mine d’infos et d’astuces partagĂ©es.

Bonne lecture :blush::blush:

3 « J'aime »

Pour tout avouer je l ai déjà bien survoler avant mm de m y inscrire cmstrategie est une vraie bible

3 « J'aime »

Helloooo bienvenuuuuue :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Hello merci@cyana

2 « J'aime »

Bienvenue @Elodie_Roy

2 « J'aime »

Merci@sabrina

2 « J'aime »

Excited Its Friday GIF by Justin
Bon vendredi Ă  tous

5 « J'aime »

Bonjour ici en attendant fichu coffre equipe j ai bien décortiquer votre super forum ,un énorme merci@ludo et aux autres de l avoir créer et de le faire vivre :slight_smile: .Pour cet évent je vais sûrement appliquer le rase (je pense avoir piger le truc en testant sur ma noob 300 tours en fois 1 lol) sinon.du coup now je stocké à fond et j ai supprimé de mes amis cm ceux que j ai aider occasionnellement en don de carte via un grp Facebook et qui surtout ne stockant pas:) bref merci encore à vous tous

3 « J'aime »

Hello bienvenue @Elodie_Roy :grin:
you are welcome rent a car GIF by Sixt

4 « J'aime »

Hello merci @Marjorie

3 « J'aime »

@Elodie_Roy oui oui il faut stocker dans Coin Master. AprĂšs sincĂšrement sir le forum 99,99% sont sĂ©rieux et sympathiques. Et si le moindre doute c’est banni.

On ne joue pas notre vie. C’est un endroit convivial pour tous sans prises de tĂȘte. On ne sera pas riche avec Coin Master. Il faut que ce soit un moment de dĂ©tente et de plaisir et pas de compĂ©tition malsaine. Et si en plus on arrive Ă  mieux jouer c’est gagnĂ© :slight_smile:

7 « J'aime »

@Ludo coucou oui c clair grĂące Ă  ton conseil la pieuvre m’a pas battu mais g stopper a 20eme Ă©tape pas tenter le diable et g encore 135 milliard et la technique du rase sur cet Ă©vent elle dĂ©chire grave ,avant de la mettre en pratique g observer sur mon bb compte 600 tours fois 1 lol

2 « J'aime »

Ici @Nat :woozy_face:

1 « J'aime »