Presque un temps Ă regarder la tele mais elle est punie.
Bonjour Ă tous enfin le beau temps ensoleillĂ© arrive moi qui voulait faire un break pas mal d occupation mĂȘme dĂ©border
et profiter des belles journĂ©es annoncer au max le problĂšme y a MDV sur mes 3 comptes donc 1 suis bloquer au set cafĂ© licorne et 2 gold ouvert faut bien que j avance peu plus faire le viking et les 2 autres s Ă©tais au cas oĂč si j Ă©tais bloquer Ă un palier je vais m organiser jouer un peu le matin et en fin de soirĂ©e tard et cramer tout ces spins trot content record battu avec viking banquer 65k 12k 15k total 92k sur le deuxiĂšme compte pour info ou j habite uniquement petite zone blanche j ai pas de rĂ©seau uniquement la connexion WiFi de ma box
et la galÚre seulement le un quart de la maison à cause des murs en pierres de 50 à 60 intérieur et 80cm extérieur je vous souhaite à tous une trÚs belle semaine ensoleillé
Merci pour l info je vais me renseigner et. surtout pour l extérieur de chez moi vu ce temps
Coucou
Il semblerait bien que le beau temps soit de retourâŠ
Alors profitez en bien et bon we Ă tous
Enfin reçu les Rande XTD extender pris 3 et commander sur le site officiel mais je vais m amuser pour l installation rien est en français
@Franck normalement tu nâas quasi rien Ă faire et câest simple dâinstallation.
Je ne connais pas ce modĂšle. Mais si ils fonctionnent bien câest le top.
Merci ludo oui effectivement j ai mis du temps pour faire le bon choix y a plus que a les installer et faire de essais moi qui aime pas lire et faut traduire tout cela
Cc recherche sur le net tâauras plus vite fait
Merci Nadine j ai Ă©tais sur le site y Ă 3 modes d installation y explique en français mais en video et suis malentendant a 50% donc pas sortie de l auberge j essaie de comprendre Ă vrai dire faut que je branche mon extender Ă mon adsl en mode router je verrais cela demain la fatigue arrive si j ai bien compris et les 2 autres a des endroits diffĂ©rents par contre j espĂšre qui faut pas de prise unique ils sont tous prise par des multiples prise ou sinon faut que j installe 3 prises supplĂ©mentaire et faut je recherche comment paramĂ©trage des 2 autres extender Ă©galement en attendant dĂ©tente cion masters avec les resto du cĆur sur la une tramquilou
Déjà 21h j ai louper les ballons
@Franck tu en branche 1 sur ta box.
Les 2 autres ailleurs. Il faut que ca fasse un maillage en essayant que ce soit équilibré (pas trop loin ni trop proche).
Tes 2 autres bornes vont devoir ĂȘtre connectĂ© a la premiĂšre.
Je crois que t revenue
Désolée je découvre ton message poulette
PB résolu on dirait
Merci les filles
Hey mon post arrive au 1000 Ăšme commentaires on va enfin dĂ©couvrir ce quâil se passe !
Le suspens est Ă son combleâŠ
Tu vas faire péter tous les serveurs