Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Passez tous un bon 14 juillet

celebrate france GIF by Monchhichi

5 « J'aime »

@Eve_Lyne oui un bon 14 juillet mais tu as oublié pluvieux


1 « J'aime »

Oui et encore une annĂ©e sans feu d’artifice
:pensive:

Et oui 
 le temps n’est pas top , mais j’en connais un qui est heureux, c’est mon chien! Il a trop peur des feux d’artifice le pauvre :weary::weary::wink::wink:

4 « J'aime »

Presque un temps Ă  regarder la tele mais elle est punie.

Bonjour Ă  tous enfin le beau temps ensoleillĂ© arrive :star_struck: moi qui voulait faire un break pas mal d occupation mĂȘme dĂ©border :see_no_evil: et profiter des belles journĂ©es annoncer au max le problĂšme y a MDV sur mes 3 comptes donc 1 suis bloquer au set cafĂ© licorne et 2 gold ouvert faut bien que j avance peu plus faire le viking et les 2 autres s Ă©tais au cas oĂč si j Ă©tais bloquer Ă  un palier je vais m organiser jouer un peu le matin et en fin de soirĂ©e tard et cramer tout ces spins trot content record battu avec viking banquer 65k 12k 15k total 92k sur le deuxiĂšme compte pour info ou j habite uniquement petite zone blanche j ai pas de rĂ©seau uniquement la connexion WiFi de ma box :man_shrugging: et la galĂšre seulement le un quart de la maison Ă  cause des murs en pierres de 50 Ă  60 intĂ©rieur et 80cm extĂ©rieur je vous souhaite Ă  tous une trĂšs belle semaine ensoleillĂ© :star_struck:

@Franck faut investir dans des répéteurs wifi pour couvrir la maison.

2 « J'aime »

Merci pour l info je vais me renseigner et. surtout pour l extérieur de chez moi vu ce temps

4 « J'aime »

Coucou

Il semblerait bien que le beau temps soit de retour

Alors profitez en bien et bon we Ă  tous

5 « J'aime »

Enfin reçu les Rande XTD extender pris 3 et commander sur le site officiel mais je vais m amuser pour l installation rien est en français :triumph:

@Franck normalement tu n’as quasi rien à faire et c’est simple d’installation.

Je ne connais pas ce modùle. Mais si ils fonctionnent bien c’est le top.

1 « J'aime »

Merci ludo oui effectivement j ai mis du temps pour faire le bon choix y a plus que a les installer et faire de essais moi qui aime pas lire et faut traduire tout cela :sweat_smile:

s

Cc recherche sur le net t’auras plus vite fait :thinking:

1 « J'aime »

Merci Nadine j ai Ă©tais sur le site y Ă  3 modes d installation y explique en français mais en video et suis malentendant a 50% donc pas sortie de l auberge j essaie de comprendre Ă  vrai dire faut que je branche mon extender Ă  mon adsl en mode router je verrais cela demain la fatigue arrive si j ai bien compris et les 2 autres a des endroits diffĂ©rents par contre j espĂšre qui faut pas de prise unique ils sont tous prise par des multiples prise ou sinon faut que j installe 3 prises supplĂ©mentaire et faut je recherche comment paramĂ©trage des 2 autres extender Ă©galement en attendant dĂ©tente cion masters :rofl: avec les resto du cƓur sur la une tramquilou :wink:

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  21h j ai louper les ballons :triumph:

@Franck tu en branche 1 sur ta box.
Les 2 autres ailleurs. Il faut que ca fasse un maillage en essayant que ce soit équilibré (pas trop loin ni trop proche).

Tes 2 autres bornes vont devoir ĂȘtre connectĂ© a la premiĂšre.

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Bon j’ai perdu mon statut n3 pour le moment :pensive:
Mais j’arrive !!! :wink:

4 « J'aime »

Je crois que t revenue :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Désolée je découvre ton message poulette :joy::joy::joy:
PB résolu on dirait :blush::blush::wink:

2 « J'aime »