Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Il va avoir les chevilles qui gonflent avec toi :sweat_smile:

@Nat oui mais celle de ce matin ? Qui avait en double ? Pas beaucoup de monde.

Si certains ici avaient ils ont fait quoi (et c’est normal) ? Ils ont donnĂ© aux amis, Ă  la famille, peut-ĂȘtre tentĂ© par des Ă©changes 
 et Ă©ventuellement ils proposaient ici


Ce n’est absolument pas un reproche pour ceux qui l’avaient en double car c’est normal.

Je dis juste que tant qu’on que coin master bloquera
 ben on va en chier :rofl:

1 « J'aime »

Oui et on a pas tous des fournisseurs non plus donc dans nos sets peu de doubles

Ça va ĂȘtre compliquĂ© les 5 cartes maximum

Faut ĂȘtre patient que quelqu’un trouve une astuce

@Caro meme pas
 je ne suis pas comme ça.

Ce qui me dĂ©range plus c’est qu’il y a pleins de personnes sur le forum qui aident et jouent bien
 il faut progresser en groupe et non pas mettre une personne de façon individuelle.

Chacune post ici les réussßtes mais aussi les défaites (comme mou parfois) et ca va aider un max de personnes.

Plus on sera nombreux plus on progressera. Ce n’est pas le forum de @Ludo ou de @Sabrina . C’est quelques choses qui doit aider ceux qui veulent avancer dans le jeu


Maintenant c’est sur 
 il faut

  1. Patience
  2. Stratégie
4 « J'aime »

Oui oui je suis ok avec toi, je ne cours plus aprùs les Gold Trade de toute maniùre, cette limitation c’est la :poop:, et on va tous rñler au bout d’un moment

4 « J'aime »

@Nat les golds vous les aurez avec le viking

Les blanches
 tant que mon bĂ©bĂ© n’est pas grillĂ© (pour les hauts niveaux) ca devrait le faire.

4 « J'aime »

On est en phase
Le hic c que les fournisseurs sont soumis aux meme regles 5/j et premier arrive premier servi
L’entraide doit rester la prioritĂ©

3 « J'aime »

Je voulais Ă©crire tous ramer ! Put :face_with_symbols_over_mouth: de T9 :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pour moi (et que pour moi) , le gold trade n’est pas indispensable. Il peut aider sur le coup juste pr diffĂ©rentes raisons mais avec Viking et la 1ere gold juste, peut vite nous remplir un set de gold car tous les 3 jours ça va vite et c’est ce que j’ai fait du plusieurs sets car je pouvais plus construire. Oulala je sais pas si je suis claire dans mes explications car je suis encore fatiguĂ©e de ma nuit. Je vais manger pour le nourrir đŸ€Š

1 « J'aime »

@Sabrina j’avais la chance d’avoir sympathisĂ© avec quelque hindous
 ils m’en filaient a la pelle 


Bon maintenant c’est mort
 et ce n’est pas de leur fait. On va s’adapter
 mais certains gold trade c’est mort


1 « J'aime »

Oui mais on essaye de faire le max forcement on pourra pas contenter tout le monde dont les bb comptes

1 « J'aime »

@Sabrina tant que j’en avais je m’en foutais
 la ca va etre sport
 en plus Ă  5h00 du mat quand tu m’a rĂ©veillĂ© non merci je vais me recoucher sur ce type de carte :rofl:

1 « J'aime »

On a quand meme verifier si on avait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Mes notifications aide la nuit ou juste si vous avez envie de pisser?

1 « J'aime »

@Sabrina Et oui je comprends
 mais en mĂȘme temps quand on a une nouvelle Gold sur le compte principal, j’ai remarquĂ© qu’aprĂšs, CM nous les offre dans les coffres, je me trompe ?

1 « J'aime »

Non jme reveille tres tot vers 5 h l’habitude :joy::joy::joy:

C a peu pres ca :joy::joy:

@Nat ca depend des golds
 certaines comme les blanches style lenny c’est hard


On fera du mieux qu’on peut.

2 « J'aime »

Oui en cas d’insomnie ça aide :joy::joy:, mais j’avoue ce matin quand je me suis rĂ©veillĂ©e Ă  7h 15 bah ça m’a gonflĂ© un peu d’avoir ratĂ©, puis quand j’ai vu les commentaires sous la publication de Ludo, j’ai compris que je n’avais pas loupĂ© grand chose

4 « J'aime »

Bhein 2 h apres tu oenses bien que les tradeurs de ludo ne pouvaient plus envoyer donc pas le choix tu laisses tomber

2 « J'aime »