Il va avoir les chevilles qui gonflent avec toi
@Nat oui mais celle de ce matin ? Qui avait en double ? Pas beaucoup de monde.
Si certains ici avaient ils ont fait quoi (et câest normal) ? Ils ont donnĂ© aux amis, Ă la famille, peut-ĂȘtre tentĂ© par des Ă©changes ⊠et Ă©ventuellement ils proposaient iciâŠ
Ce nâest absolument pas un reproche pour ceux qui lâavaient en double car câest normal.
Je dis juste que tant quâon que coin master bloquera⊠ben on va en chier
Oui et on a pas tous des fournisseurs non plus donc dans nos sets peu de doublesâŠ
Ăa va ĂȘtre compliquĂ© les 5 cartes maximumâŠ
Faut ĂȘtre patient que quelquâun trouve une astuce
@Caro meme pas⊠je ne suis pas comme ça.
Ce qui me dĂ©range plus câest quâil y a pleins de personnes sur le forum qui aident et jouent bien⊠il faut progresser en groupe et non pas mettre une personne de façon individuelle.
Chacune post ici les réussßtes mais aussi les défaites (comme mou parfois) et ca va aider un max de personnes.
Plus on sera nombreux plus on progressera. Ce nâest pas le forum de @Ludo ou de @Sabrina . Câest quelques choses qui doit aider ceux qui veulent avancer dans le jeuâŠ
Maintenant câest sur ⊠il faut
- Patience
- Stratégie
Oui oui je suis ok avec toi, je ne cours plus aprĂšs les Gold Trade de toute maniĂšre, cette limitation câest la , et on va tous rĂąler au bout dâun moment
@Nat les golds vous les aurez avec le vikingâŠ
Les blanches⊠tant que mon bĂ©bĂ© nâest pas grillĂ© (pour les hauts niveaux) ca devrait le faire.
On est en phase
Le hic c que les fournisseurs sont soumis aux meme regles 5/j et premier arrive premier servi
Lâentraide doit rester la prioritĂ©
Je voulais écrire tous ramer ! Put de T9
Pour moi (et que pour moi) , le gold trade nâest pas indispensable. Il peut aider sur le coup juste pr diffĂ©rentes raisons mais avec Viking et la 1ere gold juste, peut vite nous remplir un set de gold car tous les 3 jours ça va vite et câest ce que jâai fait du plusieurs sets car je pouvais plus construire. Oulala je sais pas si je suis claire dans mes explications car je suis encore fatiguĂ©e de ma nuit. Je vais manger pour le nourrir đ€Š
@Sabrina jâavais la chance dâavoir sympathisĂ© avec quelque hindous⊠ils mâen filaient a la pelle âŠ
Bon maintenant câest mort⊠et ce nâest pas de leur fait. On va sâadapter⊠mais certains gold trade câest mortâŠ
Oui mais on essaye de faire le max forcement on pourra pas contenter tout le monde dont les bb comptes
@Sabrina tant que jâen avais je mâen foutais⊠la ca va etre sport⊠en plus Ă 5h00 du mat quand tu mâa rĂ©veillĂ© non merci je vais me recoucher sur ce type de carte
On a quand meme verifier si on avait
Mes notifications aide la nuit ou juste si vous avez envie de pisser?
@Sabrina Et oui je comprends⊠mais en mĂȘme temps quand on a une nouvelle Gold sur le compte principal, jâai remarquĂ© quâaprĂšs, CM nous les offre dans les coffres, je me trompe ?
Non jme reveille tres tot vers 5 h lâhabitude
C a peu pres ca
@Nat ca depend des golds⊠certaines comme les blanches style lenny câest hardâŠ
On fera du mieux quâon peut.
Oui en cas dâinsomnie ça aide , mais jâavoue ce matin quand je me suis rĂ©veillĂ©e Ă 7h 15 bah ça mâa gonflĂ© un peu dâavoir ratĂ©, puis quand jâai vu les commentaires sous la publication de Ludo, jâai compris que je nâavais pas loupĂ© grand chose
Bhein 2 h apres tu oenses bien que les tradeurs de ludo ne pouvaient plus envoyer donc pas le choix tu laisses tomber