Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

@stephanie je vous l’aviez indiquĂ© que ce n’était pas une bonne chose leur limitation :slight_smile:

La les golds trade sur les groupes de traders c’est bien pire qu’avant. L’ancien systĂšme Ă©tait comme il Ă©tait mais on pouvait s’en sortir
 dĂ©sormais non.

Les cartes ne s’échangent plus contre Lenny et autres mais en rs (roupie indienne). De plus seule 5 cartes peuvent ĂȘtre envoyĂ©es donc les prix flambent.

Tant qu’on restera sur ce systùme et ce type de limitation il faut faire une croix sur les golds trades difficiles. Il y aura que trùs trùs trùs peu de cartes de dispos avec leurs restrictions.

Donc tous vont en pĂątir comme on pouvait s’en douter. En effet indirectement de nombreux joueurs en profitait de ce systĂšme sans mĂȘme forcĂ©ment s’en rendre compte.

1 « J'aime »

Lol c’est mort , mon homme voudra jms :joy: je vais le faire avec mes copines :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bey @Ludo ça raccourciera encore plus mon intĂ©rĂȘt Ă  ce jeu, tant pis :woman_shrugging:

@stephanie les or le viking les donne toutes.

1 « J'aime »

En deux fois plus de temps si on fait que premiùre gold mais bon c’est pas trop grave enfait :blush:

1 « J'aime »

@stephanie le plus chiant dans l’histoire n’est pas tant de ne pas les obtenir.

Dan Coin Master il y a des moments particuliers dans un événement,

  1. Le Viking
  2. Les soldes
  3. Et bien entendu le gold trade

Et nous mettant des golds trade comme cette nuit avec une carte comme celle de ruche, ils nous retirent un moment privilĂ©giĂ© dans le jeu. Et par la mĂȘme occasion un moment intĂ©ressant.

Soit ils mettent des cartes golds sans intĂ©rĂȘt et la ca ne sert pas Ă  grand chose, soit des cartes difficiles et ca ne change rien car dans les 2 cas cela gĂ©nĂ©rera de la frustration.

Ils vont devoir ouvrir les vannes, ou faudra les percer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils nous aggacent :triumph:

1 « J'aime »

Encore eux, oh je les adore

Moving Pictures Reaction GIF

1 « J'aime »

Mince si j’avais su je t’aurais envoyer celle de lĂ©gende sur ton bĂ©bĂ© :smirk:

3 « J'aime »

@stephanie alors tu es passĂ© au portugais ? Tu n’est plus la meilleure joueuse du monde de coin master? C’est con j’aimais bien :rofl:

SĂ©rieux, @Ludo , va falloir que tu nous concoctes un systĂšme oĂč la veille des Gold Trade, on puisse rĂ©pertorier celles qui nous manquent et ainsi on pourrait tous s’en envoyer! À raison de 5/ tĂȘte, ce serait peut-ĂȘtre une solution . :thinking::thinking::thinking:Me semble que tu avais Ă©mis une hypothĂšse d’organisation il n’y a pas longtemps.

2 « J'aime »

Encore du travail pour MaĂźtre @Ludo :joy::joy:

Il va avoir les chevilles qui gonflent avec toi :sweat_smile:

@Nat oui mais celle de ce matin ? Qui avait en double ? Pas beaucoup de monde.

Si certains ici avaient ils ont fait quoi (et c’est normal) ? Ils ont donnĂ© aux amis, Ă  la famille, peut-ĂȘtre tentĂ© par des Ă©changes 
 et Ă©ventuellement ils proposaient ici


Ce n’est absolument pas un reproche pour ceux qui l’avaient en double car c’est normal.

Je dis juste que tant qu’on que coin master bloquera
 ben on va en chier :rofl:

1 « J'aime »

Oui et on a pas tous des fournisseurs non plus donc dans nos sets peu de doubles

Ça va ĂȘtre compliquĂ© les 5 cartes maximum

Faut ĂȘtre patient que quelqu’un trouve une astuce

@Caro meme pas
 je ne suis pas comme ça.

Ce qui me dĂ©range plus c’est qu’il y a pleins de personnes sur le forum qui aident et jouent bien
 il faut progresser en groupe et non pas mettre une personne de façon individuelle.

Chacune post ici les réussßtes mais aussi les défaites (comme mou parfois) et ca va aider un max de personnes.

Plus on sera nombreux plus on progressera. Ce n’est pas le forum de @Ludo ou de @Sabrina . C’est quelques choses qui doit aider ceux qui veulent avancer dans le jeu


Maintenant c’est sur 
 il faut

  1. Patience
  2. Stratégie
4 « J'aime »

Oui oui je suis ok avec toi, je ne cours plus aprùs les Gold Trade de toute maniùre, cette limitation c’est la :poop:, et on va tous rñler au bout d’un moment

4 « J'aime »

@Nat les golds vous les aurez avec le viking

Les blanches
 tant que mon bĂ©bĂ© n’est pas grillĂ© (pour les hauts niveaux) ca devrait le faire.

4 « J'aime »

On est en phase
Le hic c que les fournisseurs sont soumis aux meme regles 5/j et premier arrive premier servi
L’entraide doit rester la prioritĂ©

3 « J'aime »