Les bonjours! les coups de đŸ˜€ et plus si affinitĂ©s

, , , , , ,

Pfiuuu ça craint :pensive:

En mĂȘme temps j’étais pas trĂšs fraĂźche Ă  5h du mat :joy::grin::joy: ils abusent

Fais chier qu’ils les mettent en pleine nuit, le jeu est international, ok, mais en ce moment ça ne tombe jamais aux heures LĂ©gales et syndicales :wink::wink::joy::joy::joy:

@Nat meme si en journĂ©e pas de regrets Ă  avoir. Avec le verrouillage des 5 cartes l’obtenir quasi impossible.
Car les Ă©trangers c’est comme nous ils sont limitĂ©s Ă  5 cartes en envoi.
Et comme nous privilégient la famille, amis qui ont besoin etc

Ensuite pour les Ă©changes si on demande 10 lenny il n’en faut pas 10 sur 1 compte, mais 5 sur 2 comptes.

Certaines or seront trùs trùs trùs difficiles, voir impossible, a obtenir en gold trade
 :frowning:

2 « J'aime »

Cry Crying GIF

En clair :tired_face::tired_face: on va devoir se débrouiller seul pour les avoir et faire le viking trÚs réguliÚrement et bah je ne sais pas si je vais tenir la cadence comme sa
Pour ma part le viking est trĂšs trĂšs gourmand j’évite un max de le faire mais Ă  un moment je vais pas avoir le choix au moins pour la 1ere gold tant pis je ne le kanquerais plus :tired_face::tired_face::tired_face::tired_face:

Oui, c’est une belle :poop:
 va falloir autant que possible s’entraider entre nous :pray:

1 « J'aime »

Oui pas le choix AprĂšs ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© d’avancer mais bon on mettra des annĂ©es pour avoir les golds :tired_face::joy::joy::joy::joy:

J’ai un fou rire halalala , me fallait partager

https://fb.watch/4NeHT3leYy/

Tu t’es entraĂźnĂ©e ?:joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bonjour ca me fait penser Ă  elodie sur koh lanta aie aie aie :hushed:

Bonjour

J’ai encore tout loupĂ© rĂ©veillĂ© trop tard, ils n’ont pas des vies de retraitĂ©s chez CM :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

@stephanie je vous l’aviez indiquĂ© que ce n’était pas une bonne chose leur limitation :slight_smile:

La les golds trade sur les groupes de traders c’est bien pire qu’avant. L’ancien systĂšme Ă©tait comme il Ă©tait mais on pouvait s’en sortir
 dĂ©sormais non.

Les cartes ne s’échangent plus contre Lenny et autres mais en rs (roupie indienne). De plus seule 5 cartes peuvent ĂȘtre envoyĂ©es donc les prix flambent.

Tant qu’on restera sur ce systùme et ce type de limitation il faut faire une croix sur les golds trades difficiles. Il y aura que trùs trùs trùs peu de cartes de dispos avec leurs restrictions.

Donc tous vont en pĂątir comme on pouvait s’en douter. En effet indirectement de nombreux joueurs en profitait de ce systĂšme sans mĂȘme forcĂ©ment s’en rendre compte.

1 « J'aime »

Lol c’est mort , mon homme voudra jms :joy: je vais le faire avec mes copines :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bey @Ludo ça raccourciera encore plus mon intĂ©rĂȘt Ă  ce jeu, tant pis :woman_shrugging:

@stephanie les or le viking les donne toutes.

1 « J'aime »

En deux fois plus de temps si on fait que premiùre gold mais bon c’est pas trop grave enfait :blush:

1 « J'aime »

@stephanie le plus chiant dans l’histoire n’est pas tant de ne pas les obtenir.

Dan Coin Master il y a des moments particuliers dans un événement,

  1. Le Viking
  2. Les soldes
  3. Et bien entendu le gold trade

Et nous mettant des golds trade comme cette nuit avec une carte comme celle de ruche, ils nous retirent un moment privilĂ©giĂ© dans le jeu. Et par la mĂȘme occasion un moment intĂ©ressant.

Soit ils mettent des cartes golds sans intĂ©rĂȘt et la ca ne sert pas Ă  grand chose, soit des cartes difficiles et ca ne change rien car dans les 2 cas cela gĂ©nĂ©rera de la frustration.

Ils vont devoir ouvrir les vannes, ou faudra les percer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ils nous aggacent :triumph:

1 « J'aime »

Encore eux, oh je les adore