Les arnaques et « vols » de cartes Coin Master

Je suis retombé sur ce groupe qui répertorie les arnaqueurs qui jouent leur vie pour une carte.

Les admins ont vraiment du courage de gérer cela car non seulement ça doit prendre un temps fou et ils vont attraper un ulcère à l’estomac… mais ils font un bon travail (mais je les envie pas🤣).

Je suis quand même très content des membres de ce forum car à de très très très rares exceptions il n’y a pas ce type de problème. Je pense que le fair de vous avoir ennuyé avec le n2, qui n’est pas non plus un truc de dingue, a contribué à cela. Vous avez compris à quoi servent les cartes les sets et quand les utiliser.

De plus à chaque demande il y a une veritable entraide de tous pour répondre au mieux aux demandes de chacun. Et sincèrement cela fait plaisir… et en évitant de se polluer avec ce type d’abus ben ça laisse quand même plus de temps pou déconner et se marrer.

Merci à vous tous.

13 « J'aime »

Oui bon excepté le fiasco du dernier Gold Trade :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ce n’est pas vol ou arnaque… c’etait juste la basse cour :joy:

4 « J'aime »

Heureusement que les membres ont du respect et du savoir vivre et beaucoup, beaucoup d’humour :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Oui mais sans la basse cour, le coq ne serait pas Roi :prince: :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Embarrassed Disney GIF
:joy: Non plus sérieusement je suis d’accord qu’elle courage à eux… Franchement je me rend compte en parcourant tout ses groupes que je fais parti de ses joueurs un peu « naïf » pour qui le jeu reste un jeu… je suis toujours « choqué » de voire jusqu’où les gens peuvent aller… C’est désespérant et malheureux :pensive:

6 « J'aime »

Sinon Ludo, j’ai des Zeus à profusion à présent :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

@MarjorieJ je n’y vais plus ou alors seulement quand j ai du temps à perdre!
Mieux vaut rester ici ou Messenger au moins il n’y a pas de pollueurs :wink::wink::heart_eyes:

4 « J'aime »

Je suis obligé d’y aller ne serait-ce que pour les échanges… Mais j’avoue qu’on est tellement bien ici :grin: je me méfie de personne ici c’est tellement agréable :innocent:

7 « J'aime »

Oui merci Ludo, j’ai eu l’occasion de tester aussi, trop d’égoïsme ou des fous. Très énervant et cela fait presque pitié, pauvre monde… Sans compter les invitations messenger « roses ». On est mieux ici entre personnes bienveillantes😍

5 « J'aime »

Oui tout à fait ! Un boulot de titan!
Ici on est bien on se prend pas la tête au contraire et franchement c’est reposant et le jeu est redevenu ce qu’il était… un jeu !
En plus perso j’ai fais la connaissances de supers personnes y’a une super ambiances et pas de prises de tête je suis fan ! Bravo à toi @Ludo et notre chère @Sabrina :pray:
Beaucoup d’entraide et de conseils de tous c’est vraiment le top :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec vous tous.
Pour avoir testé la fonction d’admin c’est un boulot de dingue et a plein temps.

Agréable mais chronophage.

Une expérience qui mérite d’être vécue mais on se rend compte que l on est bien ici.

Un bel état d’esprit de chacun. Jamais de jugement jamais de coup tordu.

Quel plaisir ce forum! Et je suis d’accord avec toi @Cyana que de belles rencontres ici.

On n’arrête pas de vous le dire mais je pense que @Ludo et @Sabrina vous n’imaginez pas ce que vous faites et avez fait pour nous.
Pour ma part j ai appris à jouer et à prendre plaisir malgré des loupés.
J’ai découvert un jeu stratégique et complexe qui demande rigueur et patience.

Vraiment chapeau.
Et je suis vraiment heureuse de faire partie de cette famille de jeu. :smiling_face_with_three_hearts:

Comme quoi le virtuel rapproche :wink:

9 « J'aime »