Le mariage VS coin master

Ça se passe comment pour vous?

3 « J'aime »

@Caro ma femme m’a dit tu va le lâcher ton téléphone , je lui ai dit telecharge le jeu tu verras et elle est encore plus accro que moi au final​:rofl::rofl:

3 « J'aime »

Aaaaaah c’est bon ça :joy:. Au moins pas de divorce en vue :ok_hand:

2 « J'aime »

Oui je suis pénard maintenant :rofl:

2 « J'aime »

Elle est inscrite sur le forum ta femme @Aurelien_Margolle ??? Invite là à venir chez nous :wink::wink:

5 « J'aime »

Hummm bah mon mari dit jamais coin master il dit ton jeu de merde

:expressionless::expressionless::expressionless:

Tout est dit :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Moi actuellement je suis mariée avec CM donc pas de conflit :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi je vis pas avec mon homme donc ça va je suis pépère pour faire mes activités :joy_cat:

4 « J'aime »

Je lui ai déjà dit mais elle est pas intéressée

2 « J'aime »

Moi tout va bien aucun reproche :grin: j’ai essayée de l’initier mais pas moyen il préfère les jeux de bagnole
Mais quand je gueule que je n’y arrive pas la il me dit alors chéri tu y arrive pas :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: pffff

3 « J'aime »

Ben moi ça va au contraire il est content que je trouve une activités comme ça je lui fiche la paix​:joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye:
Nan… Oui il me trouve un peu trop accro lol entre le jeux, le groupe, le forum et les conversations messenger ça prend du temps :sweat_smile:
Alors je m’organise :wink:

6 « J'aime »

Ben moi je suis divorcé et je vis seul. Comme ça pas de problème pour jouer !!! :rofl::rofl: J’initie ma fille à cm, elle fait quelques attaques pillage avec mon bébé compte :grin::grin:

6 « J'aime »

coucou ici ça va il joue une fois par jour. je lui parle du forum mais il n’a pas le temps. je lui raconte. mes 2 garçons y jouent et je joue pour eux quand pas tablette lol. ils sont jeunes et limités sur les écrans

1 « J'aime »

Quel dommage !

1 « J'aime »

J’ai commencé à jouer à CM parce que son tel est le prolongement de sa main entre son jeu de foot et ses messages à ses colleguEEEEs et copinEEEEs… Ne voyez aucune jalousie dans mes propos :roll_eyes::sweat_smile:

Il m’a demandé une ou deux fois ce que c’était mon jeu, parce pas habitué à me voir autant sur mon tel, je le fais un peu rêver avec mes mds mais c’est tout. Il me fout la paix il sait qu’il est mal placé pour me dire quoi que ce soit sur le temps passé sur le tel :rofl:

3 « J'aime »

Mdr le mien est encore plus en rage , car moi j’ai mon petit jeu mais lui attend encore la Ps5 depuis des lustres qu’il n’arrive pas à avoir :rofl::rofl::roll_eyes::roll_eyes:
Le pire c’est qu’il avait revendu l’ancienne car la nouvelle allait sortir et maintenant toujours pas moyen de l’avoir cette fichue de play station mdr
Par contre je n’ai jamais jouer à un jeu autant que CM :grinning: ça fait tourné la tête

4 « J'aime »

Mon mari appelle ça con master :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mdrrr
Nous on chante souvent la chanson tudududu tudu du tudu du et on rigole :joy:
Il la connaît du à moi comme il y joue pas
Nos problème moi cm lui la play
Je suis h24 sur le jeu des fois je l. Oublie donc des pause sous la couette de temps en temps :joy::joy::joy:
Des fois jme rend compte mais bon il ses comment je suis quand suis accro
D’ailleurs sans rien que je demande il ve m’acheter une tablette pour mon Anni mois pro pour moi mieux jouer
Bin si tu veux nanouuuuuuu :rofl::rofl::rofl::heart::heart::heart:

6 « J'aime »

Il faudrait rajouter « pet master » dans le titre maintenant :sweat_smile: