Le coquillage secret- nouvel event

, ,

Ta de la chance aucune mania depuis hier soir :grimacing::face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Bonjour,le coffre équipe à changer son temps :thinking::thinking:.il m’affiche dans 1h19, pour ceux qui attendait :grin::grin:

4 « J'aime »

Ouî pareil de mon cote :wink:

4 « J'aime »

Je disais sur l’équipe que dans une heure ils vont nous annoncer que c’était pour avant hier :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Sinon elle est à quelle heure environ la première mania du matin svp,si vous pouvez me répondre bien sûr…

Je dirais 8h … mais il y a 6h du mat aussi

2 « J'aime »

Cool merci beaucoup,…

Pfff il aurais au moin mettre un mania :triumph::triumph::roll_eyes::roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est clair je l’attends aussi lol :joy::neutral_face::face_with_raised_eyebrow::grimacing:

2 « J'aime »

Durée courte pour le coffre équipe vous ne trouvez pas ?

2 « J'aime »

Oui très :running_man::running_woman::running_man::running_woman::running_man::running_woman:

Oui difficile de commencer là

2 « J'aime »

Oui il vont les donner quant je fait la bouf ou quant on soupe​:sweat_smile::sweat_smile:

De toute façon certains ont déjà beaucoup avancé dans l’événement et d’autres sont en week-end où bossent donc en 26h on ne va pas peter des manivelles non plus, on joue notre jeu et point barre :wink::wink:

5 « J'aime »

Bon je crois que y’a de la distance merci fiole et x600

9 « J'aime »

Ah mais carrément moi je vais pas me prendre la tête ! J’ai pu avancer au 50k sur principal mais plus le temps de jouer avant ce soir et me reste 4 bébés à démarrer! On aura ce qu’on aura et franchement c’est pas pour 3k en moyenne que je vais me prendre la tête :sweat_smile::joy_cat:

3 « J'aime »

Exactement ! Pas de pression pour un jeu, non merci :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

J’ai attendu 2h la mania pour mon palier des 20k et du coup je me suis retrouvé à la bourre la dernière heure pour le tournoi joker. :triumph::triumph:
In extremis, à 1mn 30 de la fin j’ai réussi à valider les 20000 points pour la carte :sweat_smile::sweat_smile: et fini 3ème du tournoi.
Et là 2ème joker dans le coffre. Bingo :partying_face::partying_face::partying_face:.

6 « J'aime »

La première fois que j’ai eu 2 jokers c’est la semaine derniere :rofl:

3 « J'aime »

B moi j’ai voulu jouer à 10min de la fin, car le tournois jocker je l’avais pour 10k. Bin à 3min de la fin les barres latéraux du tournois on disparu et plus de jocker à gagner. J’étais verte