Ta de la chance aucune mania depuis hier soir
Bonjour,le coffre équipe à changer son temps .il m’affiche dans 1h19, pour ceux qui attendait
Ouî pareil de mon cote
Je disais sur l’équipe que dans une heure ils vont nous annoncer que c’était pour avant hier
Sinon elle est à quelle heure environ la première mania du matin svp,si vous pouvez me répondre bien sûr…
Je dirais 8h … mais il y a 6h du mat aussi
Cool merci beaucoup,…
Pfff il aurais au moin mettre un mania
C’est clair je l’attends aussi lol
Durée courte pour le coffre équipe vous ne trouvez pas ?
Oui très
Oui difficile de commencer là
Oui il vont les donner quant je fait la bouf ou quant on soupe:sweat_smile:
De toute façon certains ont déjà beaucoup avancé dans l’événement et d’autres sont en week-end où bossent donc en 26h on ne va pas peter des manivelles non plus, on joue notre jeu et point barre
Ah mais carrément moi je vais pas me prendre la tête ! J’ai pu avancer au 50k sur principal mais plus le temps de jouer avant ce soir et me reste 4 bébés à démarrer! On aura ce qu’on aura et franchement c’est pas pour 3k en moyenne que je vais me prendre la tête
Exactement ! Pas de pression pour un jeu, non merci
J’ai attendu 2h la mania pour mon palier des 20k et du coup je me suis retrouvé à la bourre la dernière heure pour le tournoi joker.
In extremis, à 1mn 30 de la fin j’ai réussi à valider les 20000 points pour la carte et fini 3ème du tournoi.
Et là 2ème joker dans le coffre. Bingo .
La première fois que j’ai eu 2 jokers c’est la semaine derniere
B moi j’ai voulu jouer à 10min de la fin, car le tournois jocker je l’avais pour 10k. Bin à 3min de la fin les barres latéraux du tournois on disparu et plus de jocker à gagner. J’étais verte