Le coquillage secret- nouvel event

, ,

Coucou @pujos_virginie , @sabrina a donné quelques infos plus au au sujet des séquences :wink::wink:

2 « J'aime »

Ha j’ai du louper alors je remonte merciiii Nath :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

@pujos_virginie
Lorsque tu joues x1 sur 100 tours tu observes une sorte de sequence qui se repetera plus ou moins
A partir de la tu adaptes tes mises

3 « J'aime »

Il y a bien une mania au 50k :hugs: pour une 1ère fois que j’ai ce joli coffre je peux pas joué :sob::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ces bizzare la première fois que cela m arrive compte 3 au tournoi joker vers 14h y ma mis pillages robots 3 fois avec des sommes rikiki comme un compte BB niveau 20

Gardes des munitions poyr demain @Franck

1 « J'aime »

Je prépare mes 3 avions de chasse pour 16h demain :rofl:

3 « J'aime »

Bored Hey Arnold GIF

2 « J'aime »

Jte confirme c long :joy:

Patience

Scared Still Waiting GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

Slow Down Waiting GIF by Nick

4 « J'aime »

Chrobry Glogow Dancing GIF by Superliga

3 « J'aime »

Tu t’echauffes poyr demain :joy:

Bah oui :rofl::rofl::rofl::rofl:

Moi je veux pas dire mais CM nous pousse à jouer avant le coffre par équipe ….
C’est quoi ces mania de deglingos….

2 « J'aime »

illustration hourglass GIF
C’est long :neutral_face::neutral_face::neutral_face:

1 « J'aime »

J’ai craqué :sweat: j’attendais au 30k mais ils ont mis une mania à 15k je ne pouvais pas laisser dsl l’équipe cmstrategies.fr

5 « J'aime »

Coucou ma petite fille a 500 spins c’est bon pour le 1er tier svp?

2 « J'aime »

À 16h00 quand les coffres par équipe vont démarrer… il va y avoir un nombre de spins de joué ca va leur faire pete leurs serveurs :rofl:

6 « J'aime »

Bonjour @Joyce_La_Ch_ti oui ça suffit. Vous avez une barre de recherche en haut pour taper les mots clés (pr vous ça sera « tiers ») de vos questions il y a un nombre incroyable d’articles qui ont réponse à tout.
C’est important de lire cela évite de faire répéter toujours les même choses et d’agacer les personnes qui prennent le temps de les rédiger.
Je suis sûr que vous comprenez :wink: bonne lecture

3 « J'aime »