Le coquillage secret- nouvel event

, ,

Bah sur les 4 comptes dessus j’ai que sur 1 Topine @Nat :see_no_evil::joy_cat:

Ouais bon ça me satisfait quand même les 15 symboles, j’espère ne pas me faire pister par CM :grin:

1 « J'aime »

Mais grave profite ! Quant à se faire pister… bah écoute je pense qu’on a tous le risque d’être en ligne de mire donc autant pas trop se prendre la tête :grin:

2 « J'aime »

Oui espérant aussi que CM ne voit pas que je gagne autant de spins en si peu de temps grâce à tes speeders :+1:

1 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles je suis sage moi :see_no_evil::joy_cat::joy_cat::joy_cat:

Dog Reaction GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Moi nadine a priori g aussi

3 « J'aime »

Ha sauver :relaxed: @Sabrina j’ai lu sur des groupes que ca arrive au compte goutte on verra

3 « J'aime »

Sa vient d’arriver sur mon compte

2 « J'aime »

Bonsoir je voudrais savoir comment jouer pour pas gaspillé les spins je suis dans un mauvais tiers malheureusement je suis preneuse pour jouer correctement
Merci de vos retour
Virginie

Oui ça arrive pour tous petit à petit là ! Je viens d’avoir sur mon principal… beaucoup sont dégoûté car déjà bien avancé dans l’évent :pensive:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous, Bon tiers pour ma part… Bon événement à tous… j’ai bien le coffre équipe aussi…
question bête 1jour et 19h ça fait commencer à quelle heure en faite svp…:grin::grin:

2 « J'aime »

Demande à @Caro , elle adore les calculs :joy::joy::joy::joy:

Coffres équipe confirmé sur l’équipe des babies :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Mdr yen a qui doivent rien comprendre j’ai causé avec tous mes bébés :joy_cat:

Ponder Amazon Prime GIF by The Boys

1 « J'aime »

Samedi 15h ? Merde y a manif :rofl:

C’est un coup de Mac Rond :rofl:

Mdr :joy::joy::joy:, j’ai adoré :joy::joy::joy:

Ca fait longtemps qu’on a pas mis le dawa suis en manque :joy_cat:

3 « J'aime »