Cc moi aussi je l’ai dans l’équipe qui va faire les coffres avec moi
Hello la team
J’ouvre le jeu et récolte mes 22000 spins puis je tombe sur un tiers jamais vu (20/coffre) c’est quoi ça .
Bon on verra plus clair après 5 paliers mais que des xp et coffres, je relance jusqu’à voir un palier de spin et je me dis, oh merde mauvais tiers ça

Reste plus qu’à affiner ma séquence et retrouver un tableau récent des gains 15 symboles.
Bon event à tous
Et bin non les fans du cochonou

Mais d’où tu tiens ça ma Topine @Cyana ??
Je ne comprends pas, j’ai rien sur l’équipe des bébés …
Cm nous fait des blagues là !
Oui c’est normal c’est le 15pts. T’a de la chance
Je n’ai pas 🤦🤣
Ca va peut être venir dans la soirée pour vous j’espère toute seule vais pas aller loin
@Nadine , j’arrive en cours de route, il y a encore les coffres ?
Pareil que @Ludo , je n’ai rien non plus
Mais peut être que tu auras le maximum de gains du coffre puisque tu es seule
Bah sans moi alors
Je n’ai pas non plus mince j’ai avancé dans l’évènement
Ben écoute je viens de l’ouvrir sur le groupe cm stratégie je l’ai, vais aller voir les bébés
Avec tes réserves ça ne doit pas être un problème
Non mais je n’ai toujours pas digéré la disparition de mes 235k
Sinon tu va avoir un super challenge unique coffre avec un nouvel animal qui va sortir de nulle part
On compte sur toi @Nadine , tu vas tous défoncer
Maintenant que tu as fait une croix dessus, justement, tu vas pouvoir jouer
Oui j’ai voulu finir l’évènement aujourd’hui parce que je serais pas trop dispo ce week-end mais la @Nadine m’a refroidi
Faut pas rêver @Nat , bon je n’ai pas encore sorti la grosse artillerie, mais je sais pas si vais attendre 1j et 21 h ca fait long, vous inquiétez pas le stagiaire a pas encore appuyer sur tout les boutons
Pas grave, il y a les nuits aussi
Bonsoir à tous bon évent et bonne chance
Pas eu le temps de jouer à l’évent d’avant donc forcément bon tiers
Je me demande ces derniers temps s’il y a pas des nouveaux paliers en test sur certains évent car une amie avait marteaux à la place des Cochon et pareil elle avait un 1er palier inédit avec un coffre