Le coquillage secret- nouvel event

, ,

Cc moi aussi je l’ai dans l’équipe :blush: qui va faire les coffres avec moi :joy:

1 « J'aime »

Hello la team :wave:
J’ouvre le jeu et récolte mes 22000 spins puis je tombe sur un tiers jamais vu (20/coffre) c’est quoi ça :thinking:.

Bon on verra plus clair après 5 paliers mais que des xp et coffres, je relance jusqu’à voir un palier de spin et je me dis, oh merde mauvais tiers ça :confused: (1800/1600)

Reste plus qu’à affiner ma séquence et retrouver un tableau récent des gains 15 symboles.
Bon event à tous
Et bin non les fans du cochonou :grin: puisque finalement j’ai un event à 15 symboles donc good tiers :+1:

Mais d’où tu tiens ça ma Topine @Cyana ??

Je ne comprends pas, j’ai rien sur l’équipe des bébés …

Cm nous fait des blagues là !

Oui c’est normal c’est le 15pts. T’a de la chance :blush:

2 « J'aime »

Je n’ai pas 🤦🤣

Ca va peut être venir dans la soirée pour vous j’espère :flushed: toute seule vais pas aller loin :scream:

@Nadine , j’arrive en cours de route, il y a encore les coffres ?

Pareil que @Ludo , je n’ai rien non plus

1 « J'aime »

Mais peut être que tu auras le maximum de gains du coffre puisque tu es seule :money_mouth_face:

Bah sans moi alors :joy::joy::joy::joy:

Je n’ai pas non plus :smirk: mince j’ai avancé dans l’évènement

Ben écoute je viens de l’ouvrir sur le groupe cm stratégie je l’ai, vais aller voir les bébés

2 « J'aime »

Avec tes réserves ça ne doit pas être un problème :joy::joy::joy:

Non :rofl: mais je n’ai toujours pas digéré la disparition de mes 235k :rofl::rofl:

Sinon tu va avoir un super challenge unique coffre avec un nouvel animal qui va sortir de nulle part :joy::joy::joy:

On compte sur toi @Nadine , tu vas tous défoncer :joy::joy::joy:

Maintenant que tu as fait une croix dessus, justement, tu vas pouvoir jouer :wink::wink::joy::joy:

Oui :sob::sob::sob: j’ai voulu finir l’évènement aujourd’hui parce que je serais pas trop dispo ce week-end mais la @Nadine m’a refroidi :rofl::rofl::rofl:

:joy:Faut pas rêver @Nat , bon je n’ai pas encore sorti la grosse artillerie, mais je sais pas si vais attendre 1j et 21 h ca fait long, vous inquiétez pas le stagiaire a pas encore appuyer sur tout les boutons :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas grave, il y a les nuits aussi :joy::joy::joy::joy:

Bonsoir à tous bon évent et bonne chance
Pas eu le temps de jouer à l’évent d’avant :wink: donc forcément bon tiers :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je me demande ces derniers temps s’il y a pas des nouveaux paliers en test sur certains évent car une amie avait marteaux à la place des Cochon et pareil elle avait un 1er palier inédit avec un coffre :thinking: