La réponse de l’assistance coin master à vos tickets

,

Attention,

Vous êtes nombreux à avoir contacté l’assistance. Ils mettent du temps à répondre… pourtant ils avaient deja des textes tout fait.

« Je joue aussi et je comprends la frustration… »
ben oui tu joues aussi et vous nous mettez un gold trade avec une carte blanche… bref du baratin…

Mais cela n’a pas diminué le nombre de ticket. Et la avec le viking qui a buggé il va y en avoir.

Alors comme une image vaut mieux qu’un long discours, voici le nouveau message de l’assistance. Désolé il est en anglais mais vous l’aurez compris. Comme quoi une image vaut mieux qu’un long discours .

4 « J'aime »

Lol c’est un copain à moi celui qui a crée ce message :joy: j’ai la gâchette facile

2 « J'aime »

@stephanie il est excellent celui-ci. Je l’ai reprise sur un groupe étranger. Il aurait du mettre une petite signature pour la postérié :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin je veux dire ça doit être un copain à moi ,dans le même style quoi ,je le connais pas le mec :grin:

2 « J'aime »

S’il le faut @stephanie tu viens faire ton troll ici, mais bas les masques, on t’a reconnue :joy::joy::joy::joy:

En dédommagement j ai reçu 400 t et vous ?

4 « J'aime »

@Eve_Lyne toujours rien reçu pour le moment

@Eve_Lyne en dédommagement de quoi ?

J’attends toujours

Je presume du bug intervenu sir le viking
Je n’ai pourtant fait aucune réclamation

2 « J'aime »

@Eve_Lyne ok cool alors…

Faudrait que je retrouve une réponse qu’ils m’avaient une fois…

Lumite je me faisais enguirlander car j’ouvrais trop de ticket :rofl:

Quels bandes de chineurs :joy::joy:

:sunglasses: ben oui et je le revendique

1 « J'aime »

Comment ont fait pour faire une réclamation de cette aprem quand sa buger pendant le viking, si c’est sur l’application je le ferai demain je vient de faire un glitch :blush:

@Fred_63 Sur le menu, tu as possibilité de contacter le service assistance


RADINS !!!

1 « J'aime »

Moi j’ai eu 400 :rofl:

4 « J'aime »

C’est pas drôle monsieur. J’ai besoin de plus pour arriver au 65k :rage:
J’attends toujours la réponse à mon ticket…

J’ai eu 200 tours ( ils ont juste écrit coin master t’à offert des tours) je n’ai pas fait de réclamation sur l’assistance du jeu mais j’ai écrit 1 message sur la page facebook de coin master👍
Apparement ça à suffit lol :grin:
Bonne journée :blush:

3 « J'aime »

200 tours en dédommagement aussi à l’ouverture de mon compte principal :wink: mais rien sur bb compte … sont vraiment radins chez Cm :thinking::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »