La quête tribale qui ruine pas mal de stock 🥵

Bonjour :wave:t4: À tous j’ai dépensé 14milliards rien que pour avoir la 1ère carte gold et je trouve que ça fait beaucoup trop chère ! Et vous ?

Moi j’ai réussi à finir perte 150 milliards mais pas possible de banquer des qu’on réouvre le jeux on doit récupéré ses gains.

2 « J'aime »

Wouaouh c’est tout de même cher

N’ayant qu’une seule carte a activer je ne joue plus que les cinq premiers tours.

Sinon oui plus cela va plus cela coûte cher :roll_eyes:

3 « J'aime »

Finalement c’était mieux le vicking vivement qu’il le remette :woman_facepalming:t4:

2 « J'aime »

Bizarrement mon homme lui a droit à la quête tribal quand moi j’ai les vikings… C’est à n’y rien comprendre, le seul détail est que je suis vip et pas lui

2 « J'aime »

Les VIP ont le Viking

4 « J'aime »

What ?? Les vip ont le vicking :scream::scream:

Eh oui !!! :expressionless::pensive:

1 « J'aime »

6 milliard pour la première gold je me suis arrêté la.
la dernière fois c’était 15 milliard et la fois d’avant 35 milliard ( 1 ère gold toujours )
Mon premier tribal m’a coûté seulement 3 milliard jusqu’au bout :sweat_smile: ( tout gagner au dernier tour!) puis la seconde 95 milliard depuis je m’arrête à la première

1 « J'aime »

Bah dit donc en plus le peu de tours qu’il nous offre c’est cher tout même

Coucou moi la 1er gold me 80/100md… C’est déprimant :disappointed:
Je l’ai fait hier sur un bb 500md😱

Et la dernière fois pareil sur le principal… C’est bon faut qu’il y arrête avec leurs tribal de fou !
En plus j’ai tjrs celui à 15k c’est n’importe quoi…

Screenshot_20210516_091744_com.moonactive.coinmast22|236x500

2 « J'aime »

20 Milliards pour la 1ere qui ne ferme pas de set, mais ça m’arrangeait pour rester en dessous de 4990,
Mise mini doublée par rapport à ma dernière quête où mon stock était juste inférieur à 100 B (200 millions mini et 5 B à faire sur la roue) ,

2 « J'aime »

Pas mal :+1:t4::wink:

1 « J'aime »

Pour moi 6 millard mais j’ai voulu me lancer pour la deuxième une cata j’étais à 60 % de la deuxième carte et ruinée

1 « J'aime »

Cette quête Tribale est une vraie pompe à fric, ou à Coin, ou les deux, puisqu’une fois que l’on a bien vidé le stock de coins, il ne reste plus qu’à sortir la CB, enfin pour ceux que cela intéresse.
Pour ma part, je n’ai encore jamais dépensé un sou dans les jeux

1 « J'aime »

C’est exactement ça le tribale et une vrai pompe à fric :woman_facepalming:t5: :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tribal est de retour bonne quête à tous :+1:t4:

3 « J'aime »

Déjà :scream: houlala

2 « J'aime »

Oui déjà :woman_facepalming:t4: Il perd pas le temps CM :joy: