La quête tribale qui ruine pas mal de stock 🥵

Bon bah voilà 1ère carte gold faite qui m’a coûté 8milliards :joy::joy::joy: je vais m’arrêter là :hugs:

1 « J'aime »

La mienne 50 milliards :sob::sob:


Avec une nouvelle carte blanche

Effectivement ça fait beaucoup trop cher :scream::scream:

Avec des mises a 100 md puis 500 md c de pire en pire

1 « J'aime »

Le soucie c’est qu’il nous impose des mises monstre et qu’on ne peux pas le baisser :woman_facepalming:t4:

1 « J'aime »

Oui et c selon les niveaux moi village 231 et 15000 tours a la fin du tribal

Moi je suis au village 192 et 13000 et pâquerettes tours

1 « J'aime »

C’est parti pour le nouveau tribal alors déjà je sais kil va me ruiner d’office mais trop besoin de tours pour fini l’événement

Bonjour :wave:t4: à tous j’ai dépensé 83 milliard pour avoir des tours pour que puisse terminer l’événement c’est super cher à payer :moneybag:

Oui même juste la 1ere gold ça pique sévère je trouve…

1 « J'aime »

Oh oui et plus ça va et plus ça devient super trop cher :hot_face:mais quand on a besoin de tours disons pas trop le choix :woman_shrugging:t5:

1 « J'aime »

Hein déjà le tribal mais il va me rendre folle :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je trouve que la quête tribal c’est de l’arnaque je ne la joue même plus trop d’argent :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

La je viens dépensé 23millard rien que la 1ère carte gold :hot_face:

2 « J'aime »

Dernière Quête commencé avec 503Md.
Près de 140Md de perte sèche rien que pour tenter d’avoir la 1ère Gold qui est déjà à 14Md :triumph::rage: et après 65 tours de roue, aucune roue bonus :angry:
Donc stop pour moi, car aucun des gains de tours en vue, ne me permettront de remonter mon stock

Bonjour :wave:t4: tout le monde moi c’est un click pour prendre la box et pi c’est tout :joy::joy:

2 « J'aime »

Bonjour :wave:t4: tout le monde bon bah j’ai dépensé 10md pour la 1ère carte gold et qui me termine un set et je m’arrête là :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Franchement c’est abusé grave.
L avant avant dernier niveau 12,5 milliards a obtenir à la roue bonus
L avant dernier 15 milliards à obtenir en mode normal
Et le dernier 50 milliards à obtenir à la roue bonus, truc de fou le décallage.
Ras le C… de ce jeu et faut voir les récompenses des derniers niveau, pas du tout à la hauteur des mises de jeu.

1 « J'aime »

Et je veux pas dire, le jeu roue bonus c est pas de l aélatoire, car avec le nombre de fois que tu tombes dessus, c’est souvent x3,x5,x2 mais les autres quasiment jamais, une fois tous les cent roue.

Oooooh oui ça je confirme beaucoup de x2 x3 x5 c’est tout :woman_facepalming:t4: