On en a virer un pacson mais bon
Oui câest ça le problĂšme pire que des mythes et le pire que ça se reproduit Ă la vitesse de lâĂ©clair
Il nây a pas mort dâhomme, on a pas prĂ©parĂ© un attentat Ă ce que je sacheâŠDe toute maniĂšre, le forum fait de lâombre Ă certains, et oui, ne brille pas qui veut ⊠en attendant, une fois de plus voilĂ ce que ça draine comme ignares âŠ
@MarjorieJ il y en a plein qui ont disjoncté.
Que le forum ca les emmerde. Pour quelles raisons, Ă part par jalousie⊠et je ne vois pas de quoi ĂȘtre jaloux⊠ca nâa aucun sensâŠ
câest tout câest la vie ⊠le jeu monte Ă tete et un moment ils disjonctent. ils jouent leur vie.
Par contre jâapprĂ©cie habituellement on Ă©crit ludovic avec un c ⊠il me fait trop dâhonneur de lâecrire correctement
mais ils continuent de venir fouiner malgré tout
@Laetitia_Loic_Lucas @MarjorieJ @Nat etc
Vous croyez quâil va me denoncer que je ne joue pas cet Ă©vent et que je prends les spins gratuits
Tricheur
Mdr il est tellement debile , que qui sait on ne sait jamais
NâempĂȘche jâ voudrais bien voir le mail quâil a envoyer Ă mon Ă©gard Ă CM ça doit ĂȘtre comique
Ils se fait peut ĂȘtre payer 50 tours , Ă chaque personnes quâil balance
Ah ça, me semble en avoir mouchĂ© une encore hierâŠ
Punaise, ça fleurit bon train les collabos sur Facebook ! ça se prend pour des supers héros, ils sont forts derriere leur clavier⊠pfiouuuu me donnent la gerbe des gens comme ça
@Laetitia_Loic_Lucas
Coin master en 5 minutes ils te sortent sur leur serveur la liste de tous les joueurs qui font le glitch, ou autreâŠ
Tu crois quâils ont besoin dâun abruti pareil pour obtenir cette information alors quâune simple requĂȘte sur leur data et ils sortent toutes les informations quâils veulentâŠ
Le mec est malade, le jeu lui a montĂ© a la tĂȘte. on est dans lâirrationnel⊠tu mâĂ©tonnes quâils se font un pognon de dingue. Et ce nâest pas prĂȘt de sâarrĂȘter.
Bref câest malheureusement le triste monde dans lequel nous vivons. Mieux vaut en rire.
Il
Aura eu son heure de gloire ICI
Moi ce que je comprends pas câest pourquoi dâun coup il te dit ça le mec
Mdr câest clair , il a cru quâil Ă©tait super hĂ©ros
JâĂ©tais plier quand jâai vu ça , non mais le tip , on dirait quâil va dire Ă sa maman que le copain lui a voler sa sucette
Je sais pas ce quâil fume mais câest de la bonne en tout cas
Moi non plus
Câest parce quâil nâa jamais rĂ©ussi Ă faire le glitch ce rageux
Mdr moi non plus je met mon screen de mon jeu , et y Ă joe lâinscruste qui sâamĂšne
il faut le signaler en collégiale, il mérite de se faire ban un moment de facebook ce trou du cul