La perle du rare du soir đŸ€Ł

, ,

On en a virer un pacson mais bon

3 « J'aime »

Oui c’est ça le problĂšme pire que des mythes et le pire que ça se reproduit Ă  la vitesse de l’éclair :joy::joy:

2 « J'aime »

Il n’y a pas mort d’homme, on a pas prĂ©parĂ© un attentat Ă  ce que je sache
De toute maniĂšre, le forum fait de l’ombre Ă  certains, et oui, ne brille pas qui veut 
 en attendant, une fois de plus voilĂ  ce que ça draine comme ignares 

1 « J'aime »

@MarjorieJ il y en a plein qui ont disjoncté.

Que le forum ca les emmerde. Pour quelles raisons, Ă  part par jalousie
 et je ne vois pas de quoi ĂȘtre jaloux
 ca n’a aucun sens

c’est tout c’est la vie 
 le jeu monte à tete et un moment ils disjonctent. ils jouent leur vie.

Par contre j’apprĂ©cie habituellement on Ă©crit ludovic avec un c 
 il me fait trop d’honneur de l’ecrire correctement :sunglasses:

Angry X-Ray GIF

4 « J'aime »

:joy::joy::joy:mais ils continuent de venir fouiner malgré tout :joy::joy::joy:

@Laetitia_Loic_Lucas @MarjorieJ @Nat etc

Vous croyez qu’il va me denoncer que je ne joue pas cet Ă©vent et que je prends les spins gratuits :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Tricheur :see_no_evil::joy::joy::joy::joy:

Mdr il est tellement debile , que qui sait on ne sait jamais :joy::joy::joy:
N’empĂȘche j’ voudrais bien voir le mail qu’il a envoyer Ă  mon Ă©gard Ă  CM ça doit ĂȘtre comique
Ils se fait peut ĂȘtre payer 50 tours , Ă  chaque personnes qu’il balance :rofl:

1 « J'aime »

Ah ça, me semble en avoir mouchĂ© une encore hier
 :rofl: :rofl: :rofl:

Punaise, ça fleurit bon train les collabos sur Facebook ! ça se prend pour des supers hĂ©ros, ils sont forts derriere leur clavier
 pfiouuuu me donnent la gerbe des gens comme ça

2 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas
Coin master en 5 minutes ils te sortent sur leur serveur la liste de tous les joueurs qui font le glitch, ou autre

Tu crois qu’ils ont besoin d’un abruti pareil pour obtenir cette information alors qu’une simple requĂȘte sur leur data et ils sortent toutes les informations qu’ils veulent

Le mec est malade, le jeu lui a montĂ© a la tĂȘte. on est dans l’irrationnel
 tu m’étonnes qu’ils se font un pognon de dingue. Et ce n’est pas prĂȘt de s’arrĂȘter.

Bref c’est malheureusement le triste monde dans lequel nous vivons. Mieux vaut en rire.

Il
Aura eu son heure de gloire ICI :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Isabelle_Keller , @Mylene_Rsl ça va vous plaire, regardez moi ce morte couille :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi d’un coup il te dit ça le mec :flushed::flushed::flushed:

Excuse Me Reaction GIF by Mashable

1 « J'aime »

Mdr c’est clair , il a cru qu’il Ă©tait super hĂ©ros
J’étais plier quand j’ai vu ça , non mais le tip , on dirait qu’il va dire Ă  sa maman que le copain lui a voler sa sucette :rofl::rofl::rofl:
Je sais pas ce qu’il fume mais c’est de la bonne en tout cas :joy:

Moi non plus :grin: :grin:

C’est parce qu’il n’a jamais rĂ©ussi Ă  faire le glitch ce rageux :rofl::rofl::rofl:

Mdr moi non plus :joy::joy: je met mon screen de mon jeu , et y à joe l’inscruste qui s’amùne :rofl:

Rainbow Vomit GIF

il faut le signaler en collégiale, il mérite de se faire ban un moment de facebook ce trou du cul

1 « J'aime »