La perle du rare du soir đŸ€Ł

, ,

« Ah oui on y est tous. C’est le plus gros »

C’est une façon de parler. C’est le plus gros groupe de CM

2 « J'aime »

@Nat

Mais c’est exactement ça mdr
Il a cru que j’avais peur de ces menaces , et que j’allais me mettre à pleurnicher :joy:
On va pas lui en vouloir d’ĂȘtre con :joy:

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream: kécécé :sob::sob::sob::sob:

1 « J'aime »

Ah on voit que c’est la pub! :sweat_smile:

Y en a une paire qui sont mauvais , par rapport Ă  ton forum on les emmerdent :joy::joy:
Tous et toutes en force , et laissons les dans leur galĂšre :joy:

3 « J'aime »

Moi ça me fait flipper sa mÚre en slip

1 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas franchement il ne faut pas ĂȘtre bien dans sa tĂȘte pour sortir cela.

Le pire c’est qu’il ne se rend mĂȘme pas compte a quel point il est pathĂ©tique.

Je suis quand mĂȘme content d’y ĂȘtre de moins sur facebook

Le monde est fou :see_no_evil::rofl:

5 « J'aime »

Bon on rigole lol mais pour de vrai c’est a prendre au sĂ©rieux ou pas du tout ? :roll_eyes:

Ce genre de con peut tapporter « des problÚmes » à toi ou au forum ?

Tu lui as mis un vent ou quoi, il voulait te pĂ©cho, pk d’un coup il sort ça lui :slightly_frowning_face:

2 « J'aime »

C’est pas le premier ni le dernier tkt
Voila pourquoĂźon voulait degager de facebook

2 « J'aime »

@MarjorieJ :rofl::rofl::rofl:

Quels problĂšmes ?

Tu crois que coin Master ne sait pas pour le glitch ? Pour les speeders ? Cartes etc

Tu crois que coin master en a quelques choses à faire du forum comparé à des groupes Facebook bien plus populaires ?

le mec va apprendre Ă  l’assistance le glitch alors que celui ci a Ă©tĂ© ajoutĂ© dans le jeu par CM ?

C’est plus lui que ca va lui apporter des problemes en passant une mauvaise nuit car il va rager en chialant pour une carte une blanche sur les groupes ou pour avoir un spin.

Ce jeu rend fou. Ils sont tarés sur Facebook. Pas tous bien heureusement. Mais beaucoup disjonctent. :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

5 « J'aime »

En slip de guerre :joy::joy::joy:

Lol je ne penses pas :rofl::rofl:
Il ne peut pas accuser quelqu’un de faire le glitch sans savoir :relaxed:
C’est son problĂšme Ă  lui qu’il devrait vraiment prendre au sĂ©rieux. :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Mais te moque pas !
Je m’inquiùte :confused::rofl::rofl::rofl:

Bon bhe t’en mieux alors! Puis oui j’imagine que c’est pas le 1er et malheureusement ce ne sera pas le dernier

2 « J'aime »

Oh la la je vous comprends mais je me demande maintenant si des gens ne font pas les fouines avec d’autres fb dans le forum ne serais pas Ă©tonnĂ©e :joy:

Y’en a plein le hic c pseudo

1 « J'aime »

C’est une vraie fumisterie ce groupe je m’en suis barrĂ©e il y a un moment, Ă  part tomber sur des aigris et des marchands de tapis, c’est tout ce qu’on peut y trouver
 Il se croit oĂč ce fumier ???

4 « J'aime »

Oui voilaaa rien que d’y pensĂ© ça me dĂ©goĂ»te qu’ils puissent s’introduire , pour venir fouiner sans sans rendre compte :rage::rage:

Ca va tu me rassures toi non plus t’y es pas :joy::joy::joy: