« Ah oui on y est tous. Câest le plus gros »
Câest une façon de parler. Câest le plus gros groupe de CM
« Ah oui on y est tous. Câest le plus gros »
Câest une façon de parler. Câest le plus gros groupe de CM
Mais câest exactement ça mdr
Il a cru que jâavais peur de ces menaces , et que jâallais me mettre Ă pleurnicher
On va pas lui en vouloir dâĂȘtre con
kécécé
Ah on voit que câest la pub!
Y en a une paire qui sont mauvais , par rapport Ă ton forum on les emmerdent
Tous et toutes en force , et laissons les dans leur galĂšre
Moi ça me fait flipper sa mÚre en slip
@Laetitia_Loic_Lucas franchement il ne faut pas ĂȘtre bien dans sa tĂȘte pour sortir cela.
Le pire câest quâil ne se rend mĂȘme pas compte a quel point il est pathĂ©tique.
Je suis quand mĂȘme content dây ĂȘtre de moins sur facebookâŠ
Le monde est fou
Bon on rigole lol mais pour de vrai câest a prendre au sĂ©rieux ou pas du tout ?
Ce genre de con peut tapporter « des problÚmes » à toi ou au forum ?
Tu lui as mis un vent ou quoi, il voulait te pĂ©cho, pk dâun coup il sort ça lui
Câest pas le premier ni le dernier tkt
Voila pourquoĂźon voulait degager de facebook
Quels problĂšmes ?
Tu crois que coin Master ne sait pas pour le glitch ? Pour les speeders ? Cartes etcâŠ
Tu crois que coin master en a quelques choses à faire du forum comparé à des groupes Facebook bien plus populaires ?
le mec va apprendre Ă lâassistance le glitch alors que celui ci a Ă©tĂ© ajoutĂ© dans le jeu par CM ?
Câest plus lui que ca va lui apporter des problemes en passant une mauvaise nuit car il va rager en chialant pour une carte une blanche sur les groupes ou pour avoir un spin.
Ce jeu rend fou. Ils sont tarés sur Facebook. Pas tous bien heureusement. Mais beaucoup disjonctent.
En slip de guerre
Lol je ne penses pas
Il ne peut pas accuser quelquâun de faire le glitch sans savoir
Câest son problĂšme Ă lui quâil devrait vraiment prendre au sĂ©rieux.
Mais te moque pas !
Je mâinquiĂšte
Bon bhe tâen mieux alors! Puis oui jâimagine que câest pas le 1er et malheureusement ce ne sera pas le dernierâŠ
Oh la la je vous comprends mais je me demande maintenant si des gens ne font pas les fouines avec dâautres fb dans le forum ne serais pas Ă©tonnĂ©e
Yâen a plein le hic c pseudo
Câest une vraie fumisterie ce groupe je mâen suis barrĂ©e il y a un moment, Ă part tomber sur des aigris et des marchands de tapis, câest tout ce quâon peut y trouver⊠Il se croit oĂč ce fumier ???
Oui voilaaa rien que dây pensĂ© ça me dĂ©goĂ»te quâils puissent sâintroduire , pour venir fouiner sans sans rendre compte
Ca va tu me rassures toi non plus tây es pas