La folie du croissant de lune

, , ,

Moi aussi je me pille :rofl:

3 « J'aime »

Moi ce que je ne comprend pas c’est que certains demande beaucoup d’amis et aprés ce plaigne d’etre trop piller :thinking: aprés je suis peut etre bete mais je ne comprend pas leur façon de jouer

8 « J'aime »

C’est limpide. Voilà vraiment l’exemple du gagnant/gagnant de @Nat !!!

2 « J'aime »

Dans l’absolu si tu joues avec des bébés et par exemple 5 comptes meme si tu ne joues pas tout le temps dessus t’as même pas besoin d’amis.

5 « J'aime »

@Emmanuel_F quand j’avais capté le truc on jouait deja avec quelques personnes, bien plus avancées mais qui ne stockaient pas… et qui m’avaient filé les blanches…

Quand j’ai commencé à expliquer et que j’ai monté mon stock ils sont partis et je n’ai plus eu de nouvelles 🤦. Ils ne comprenaient l’intérêt de stocker 🤦… et de ne pas filer les blanches :rofl:.

Je pense qu’ils ont du arrêter depuis.

2 « J'aime »

Bon obligé de faire le viking demain :unamused:

4 « J'aime »

@Nath_Def yeap mais avec les coins ca passer facile.

3 « J'aime »

Si bien tu le vois bien sur ton jeu. Coin Master c’est bien foutu. je dis souvent que ce n’est pas faire tourner un jackpot et cliquer bêtement sur un marteau :rofl:.

Et être patient et sans être envieux. A partir du moment où on arrive tous à la même barre ce qui fait la différence c’est le temps.
Si tu termines chaque event tu ne dépasseras jamais un joueur plus avancé qui joue pareil et qui fini la même barre.

6 « J'aime »

Hello alors moi jsuis contente :grin: une belle avancée avec mix 65% +30% !
Enfin le villages 300 :blush:

Heureusement qu’il ont la bonne idée de nous mettres des soldes en cadeaux !

8 « J'aime »

C’est clair. Pas brûler les étapes. Et là, même si j’ai 11T actuellement et bien j’attendrai quand même les 20 % pour finir mon village vers les 240…Pas pressé.
Et oui, on est là pour s’entraider et avancer tous ensemble pour essayer de te rejoindre en boucliers illimités :rofl::rofl:

6 « J'aime »

En faisant des villages et en attendant le.mdv? Y a pas de réductions :unamused:

3 « J'aime »

@Emmanuel_F j’attends les 20% pour les boucliers illimités la :slight_smile:
Je precise pour pas avoir une horde d’attaque tant que j’ai pas dit :rofl:

4 « J'aime »

Tu as eu les 30 % dans les paliers.?
Par ce que sur mon jeu, ca a été remplacé par des xp…:sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Avec les reductions dans le jeu pendant un bon maitre du village.

3 « J'aime »

Oui, j’ai vu ton jeu quand il me proposait une attaque. J’ai vu que tu étais vraiment pas loin :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui , je les ai eu sur 2 palier mais uniquement sur mon principal…:woman_shrugging:

2 « J'aime »

Trop dégoûté, ils me l’ont sucré…

1 « J'aime »

Sur mon principal j’ai eu 2fois les 30 % et sur mon 2em j’ai eu la boule jaune

4 « J'aime »

Moi g eu 3 fois mais ont disparues :triumph:

2 « J'aime »

Ha bon? C’est fou ça!!! Les boules…

1 « J'aime »