Merci @Sabrina J’ai oublié de prendre un screen
Pas grave on te croit
Vire le
Tu le connais ?
Heureusement que c’est pas chez franck
Il a pas fait ces 10000 clés alors dehors
Bon après virer le boss, c’est compliqué
C clair et g mis qu’une page mais j’en ai plusieurs comme ca
encore un qui na pas d’amis
Suis en forme ce soir
Ben oui, c’est mal connaître le fonctionnement du jeu…
Si on prends l’exemple de @Sabrina, en 5 pillages @Ludo lui a pillé 450 millions. (90 millions en moyenne)
Admettons qu’il la pillée 100 fois (ce qui est vraiment excessif) sabrina aura perdu 9 milliards.
Si son stock est de 1 T de coins (ce qui est faible pour les joueurs avancés) Elle aura perdu 0,9 % de son capital. C’est dérisoire.
Par contre, ludo, lui, si il a pillé en x 50, cela lui aura rapporté 450 milliards.
D’où l’intérêt… c’est coin master qui paye !!!
Perso, ça fait bien longtemps que je regarde plus qui me pille… et si je suis à 10 T je le doit à 90 % à la caisse du jeu et pas des comptes de mes amis.
Et bien c’est pas gagné pour tout le monde,
J’en vois qui n’ont toujours rien compris au principe de stocker, et encore moins au jeu, gagnant/ gagnant , on ne peut rien faire pour eux …moi j’abandonne le combat
@Emmanuel_F c’est exactement cela. En fait avec 2 comptes t’en as assez pour stocker et avancer.
Tu pilles sur l’un mais l’autre récupère le coef multiplicateur offert par coin master. et l’autre compte peu venir se servir. C’est pour cela que je dis souvent on a pas besoin de beaucoup d’amis. 15/20 histoire que ca tourne un peu… mais plus ca tourne plus tu as les autres qui viennent aussi.
jai quelques uns de mes bébés dans mes comptes. Sur ce bb créé en juin je vais avoir 2Trillions village 179 (j’attends toutes les or de Brésil pour me prendre jet ski en set blast). J’ai du fermer 2 ou 3 volontairement au début pour franchir un pallier dans la barre. Pas mal de sets de secours qui sont pas nécessaires d’être fermés.
Je verrai quand je monte mais je vais encore augmenter le stock pour arriver avec un bon tigre vers un village ou ca vaut bien le coup.