L’age de pierre -10 symboles

,

Salut les bonus se limite au palier de 35k :blush::blush:

3 « J'aime »

Merciiii pour votre réponse :blush:

2 « J'aime »

Pas de souci bon jeu à vous :blush:

Je viens de faire une pause au début des 50k pour moi.
Gagné 1 joker au tournoi et profité des 30% de réduction gagné dans les paliers combiné avec le mdv gros spins pour construite 11 villages. Pas pu faire mieux car il y avait que 15 mn de réduction… :rofl::rofl::rofl:



Très bonne soirée à tous

6 « J'aime »

Bon j’arrive à la barre des 35k, construit 5 villages arrive au 245 et 1T de récupérer .
Pas de séquences pas de rase mais Auto x100 pour l’instant ça fonctionne 40k clés pour le coffre ,
135k spins et 2.8 T . J’avance tranquillou avec tous les conseils Merci à tous :blush:

4 « J'aime »

@Emmanuel_F d’où l’importance du speeder (sous android)

3 « J'aime »

La récompense des barres de l événement s arrête à la barres des 35k et donc après il n y a plus de récompenses…donc la barre de 70k , il y a plus😉

2 « J'aime »

Cc fin d’événement pour moi :grin:+1,5 trillion

8 « J'aime »

Fin d’événement pour moi aussi après le palier des 50k…:blush:.


Fait le vk pour 350 B…:thinking:
2 cartes joker de récupérer pour mon 6ème et 7ème set de secours.


Bonne fin de week-end à tous et merci de vos conseils

6 « J'aime »

Terminus au 45k.
La soute diminue :grimacing:


Bonne fin de semaine à tous :hugs:

5 « J'aime »

Bsr fin d événement pour moi… Viking terminer avec 300milliards… Coffre d équipe 3k800. Bravo l équipe… Bonne fin d even à tous :blush:

8 « J'aime »

Bonsoir à tous, pour ma part viking terminé 2 nouvelle cartes or, 10000 tours et palier terminé péniblement mais mauvais tiers au démarrage. Demain je devrais être dans le bon tiers et récupérer le coffre équipe que j’ai laissé au chaud :sweat_smile:

7 « J'aime »

Évènement terminé, 3 nouveaux villages construits, ça fait mal :kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::joy::joy:

8 « J'aime »

Événement fini ici aussi bonne soirée à tous :smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Tu joues pas toi?

2 « J'aime »

Bonsoir @Caro c’était chaud pour moi heureusement que le viking m’a sauvé :grin: j’ai fini mon palier de 75k

8 « J'aime »

Belle remontée :v:t3:

3 « J'aime »

Oui STOP construction pour le moment, je vais refaire mon stockes suis au village 300 à présent :grin:

5 « J'aime »

Événement fini pour moi.
Plus 5 villages
Augmentation 15k en soute
Plus 1,650 trilliard

7 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.