L’age de pierre -10 symboles

,

Félicitations :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Genial bravo! :muscle::tada:

1 « J'aime »

Échangé gold

@xipy desolee g pas habitude du speeder avec ludivine et g realiser apres coup ( pas mis mot speeder sur l’equipe) g du oublier decte retirer quand g envoyer les cartes dernierement desolee

C est bizard car après la barre de 35k , je n ai plus de récompenses :scream::sleepy:

Non y’a rien apres 35 k

1 « J'aime »

Meme pas peur @Nathalie_Seel :roll_eyes:

@Sandrine_Joly c’est à dire rien ? Ca va jusqu’au 70k.

1 « J'aime »

Tournoi commencé avec à peine 2000 Tours de la première place du tournoi précédent​:roll_eyes:. comprends pas trop :thinking::thinking:…vais attendre le prochain

@Delphine_B je commence aussi avec tres peu. Après si tout le monde fait pareil tu peux bien tomber … ou pas… :slight_smile:

Oups pas vu le nombre de points pour la gold désolé. J’avais deja eu cela. En milieu d’event. Je ne sais pas si c’est lié également à la progression dans la barre :thinking:

2 « J'aime »

@Ludo ,ça j’ai compris à un moment,me suis dit c’est pas possible, mais en faite Oui, ils font comme toi :rofl::rofl:…mais regarde le nombre de points pour la gold… c’est la première fois qu’on me demande autant

2 « J'aime »

Oui j ai compris apres :slight_smile:

Pas grave tkt @Celine_Roguet fais ce que tu peux pour avoir le coffre quand meme

2 « J'aime »

Oui je vais essayer merci …

3 « J'aime »

Pas de stress sur le score on s’en fous quinest premier et dernier tkt

2 « J'aime »

Oui ces sur mai bon bien dommage d’être souvent dans le mauvais tiers

1 « J'aime »

Tu valides tes 4-5 palliers a -4800 tours?

1 « J'aime »

Oui bien sur à chaque fois je le fait je suis même à 4000 tours

1 « J'aime »

Bizarre je compatis g vecu ca tiers 2 et 3 c la misere

1 « J'aime »

Grave surtout le 3 ces super chaud même avec bcp de tours

1 « J'aime »